1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Stage concluant

Discussion dans 'BlaBla' créé par JMdu02, 19 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JMdu02

JMdu02 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    à 25 km de Laon
    Stage concluant
    Bonjour ou bonsoir,

Après avoir fait un stage de 2 semaines dans une section logistique, je reviens épanoui . Bref, cela s'est bien passé avec une super ambiance et je me sens tout à fait capable d'effectuer la grande partie des taches demandés . En gros YOUPI !!!

Je suis juste un peu déçu de devoir retourner à mon taf, cela va me faire bizarre vu que je me sentais bien . Reste à voir, règler 2 petits trucs et je pourrais postuler par la suite .

Voilà, j'avais envie de partager ma joie ^^

Cordialement

2. Guy69

Guy69 Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    71
    Stage concluant
    tu as raison de partager ta joie, contrairement à la tarte aux pommes, plus tu la partages plus tu l'augmentes :)

Bonne chance pour la suite
    Guy

3. lepierre

lepierre Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2013
    Localité:
    Molain 39
    Stage concluant
    Bonjour,

Par les temps qui courrent, partager ta joie d'avancer est un vrai bonheur!!
    Tu vois, grace à ton mail, le soleil est revenu !!
    Excellent weekend à toi et aux tiens,

Lepierre

4. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    Stage concluant
    bjr, content pour toi c'est bien un travail où on s'épanoui et tu fais quoi comme boulot que ça te porte tant peine d'y retourner

5. JMdu02

JMdu02 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    à 25 km de Laon
    Stage concluant
    Agent d'entretien dans un collège en CAE, c'est loin d'etre le boulot revé et ce qui correspond à mes attentes mais bon cela permet de reprendre pied après . Du moins, vu que c'est un CAE, mon employeur est censé me financer une formation ou du moins faire un geste même minime pour le CACES . Ce qu'elle refuse, déjà que l'on ne leur coute pas grand chose .
    Lorsque j'ai parlé de cela elle est monté sur ses grands chevaux en me parlant d'intérim, en gros je risque de ne pas etre renouveler . J'ai remplacé une femme pendant 2 jours en restauration vers mi - Mai et je n'ai toujours rien reçu, j'ai juste le contrat sur les mains ...

Mais bon, je relativise soit je reprends une formation en contrat PRO après soit je ferais un peu d'intérim mais je veux absolumment quelquechose derrière ...
    Qui sait, peut etre que j'aurais une chance avec la boite de mon dernier stage ^^

6. dubleu

dubleu Compagnon

Inscrit:
    1 Février 2016
    Département:
    62
    Stage concluant
    relis t'ont contrat et fait appliqué celui ci a partir du moment ou elle a signé si elle ne respect pas les clauses cela va de la réprimande au remboursement des prime et autres aide voir si abus exclusion
    prend contact avec l'organisme qui gère ce contrat en principe cela suffit a réglé le probléme

7. JMdu02

JMdu02 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    à 25 km de Laon
  8. philippe2

philippe2 Ouvrier

Inscrit:
    20 Février 2016
    Localité:
    Rebreuve Ranchicourt
    Projets:
    Modelisme
    Département:
    62150
    Stage concluant
    Bonjour,

Et bon courage. C'est vrai que des fois nous nous heurtons à des psychorigides... Tu as au moins un atout, c'est ta formulation et ton orthographe pas mal du tout ce qui n'est évident par les temps qui courent.

Bon courage à toi.

9. dubleu

dubleu Compagnon

Inscrit:
    1 Février 2016
    Département:
    62
    Stage concluant
    ça ne change rien l’établissement lui va perdre sont droit au aide prend contact avec le responsable du lieu ou tu travail et si pas suffisant avec l'organisme qui subventionne le contrat ..
    il faut juste montré que tu et déterminé a faire respecté le contrat et tes droits le tous de manière ferme et respectueuse pas d'insulte ou menace quelconque
    pour réclamé tu fait des recommandée avec accusé de réception à l'organisme et t'ont employeur tu peut te faire aidée à la maison du droit il y en a une dans chaque ville en principe a défaut rdv soit avec assédic si eux qui t'ont fournis le contrat ou inspection du travail cela et gratuit
    il y a partout des personnes qui ce croie supérieur ou ce prenne pour dieu avec un droit de véto et je reste polis malheureusement ce type de petit chef arrogant devient légion
    mais la plupart au final tombe sur une personne qui leur ressemble et là ce sont eux que l'ont retrouve à ce plaindre de mauvais traitement ou autres
    les société ou établissement n’aime pas être cité cela risque de leur coupé l’accès au subvention si trop de plainte

pour le permis chariot voir avec le département la régions et autres organismes voir mème assistante social si tu a des enfants elle ont parfois de bonne relation qui passe des barrages

Dernière édition: 26 Juin 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page