1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Spray de peinture... chouette ! :O((

Discussion dans 'Finitions' créé par Vergobretos, 6 Octobre 2015.

1. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    Hello,
    j'avais besoin d'une belle peinture marron martelée pour bien finir une construction...
    Ce matin je tombe sur cela:
    spray.jpg
    Cette Marque connue est un peu synonyme de qualité... c'est ce que je veux !!! 14.95 euros pièce. (LEEROY Marlin)
    En mon for intérieur, je me fait la réflexion sur l'embout de pulvérisation qui m'a pas l'air simple, que je ne connais pas, un truc à emmerdes me dis-je.
    De retour à la maison, je teste direct ! Ben ça n'a pas loupé le truc bouzin à la noix a été conforme à mes craintes: Il goutte, ne va pas à fond, pas pratique, les deux doigts crispés sont justes assez fort pour pulvériser en vrac, j'en ai plein les mains... vive l’innovation !
    C'est fait comment, si vous connaissez, avant de l'opérer au tournevis (pour monter un embout conventionnel), merci de vos infos !
    Je ne TRUST plus...
    rustoleum-purple1.png
    Slts

2. metalban

metalban Compagnon

Inscrit:
    24 Février 2011
  3. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
    J'ai eut le même problème avec une buse conventionnelle récemment, défaut d'usine.
    Si ça se trouve ton système est très bien, tu est juste tombé sur un mauvais exemplaire. :spamafote:

4. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Bonjour,
    +1, c'est conforme :smt041 !

:jesors23:

Cordialement,
    FB29

PS: il y a une rubrique qui ne demande qu'à revivre dès qu'un modo aura décadenassé l'entrée ...

Dernière édition: 6 Octobre 2015
Chargement...

Partager cette page