1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Speedwell49

Discussion dans 'Présentation' créé par SpeedWell49, 21 Juillet 2012.

1. SpeedWell49

SpeedWell49 Nouveau

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Speedwell49
    Bonjour à tous,
    Je me présente, Clément pour les intimes, je suis dessinateur projeteur dans la région du Maine et Loire.
    J'ai un DUT génie mécanique et productique et une licence pro CFAO.
    Je suis FOU !!! des veilles voitures anglaises ( mini Austin, Triumph, lotus etc ...), j'ai déjà restauré deux minis.
    J'ai fait l'acquisition d'une fraiseuse et d'un tour pour refaire des pièces qui n'existent plus et préparer des moteurs afin de participer à des rallyes historiques.

Quelques photos des bêtes avant leur présentation ( tours Hermès Mentor 320D et fraiseuse G.Dufour F52) :

Actuellement elles sont posées dans un coin avant de les mettre de niveau sur leurs pieds.
    a+

2. HoloLab

HoloLab Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Localité:
    Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
    Speedwell49
    Bonjour,

et bienvenue sur le forum !

On a strictement le même fraiseuse Dufour 52, sans aucun doute remise aux normes par la même société (près de Lyon en 1995). J'y ai mis des règles de mesure, tout est ici

Bon amusement.

@+

3. SpeedWell49

SpeedWell49 Nouveau

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Speedwell49
    Merci !
    super l'installation des règles, a mon avis elles ont bien été remises aux normes à Lyon car j'ai la même plaquette que toi.
    La mienne à été remise en norme le 08/96.
    a+

Partager cette page