sous marin

  • Auteur de la discussion RcBallast
  • Date de début
R

RcBallast

Apprenti
Bonjour,

Je vous présente ma principale passion: Le sous marin radiocommandé.

Sur ce modèle que je vous présente j'ai tout réalisé moi même sauf les coques avants et arrières qui ont été faites en lycée professionnel par des élèves de BEP. Le sous marin est à plongée statique, c'est à dire qu'il possède un système de ballast.

Le modèle est la reproduction au 1/70 d'un sous marin allemand qui est actuellement en navigation.

D'autres infos sur mon site:
http://rcballast.free.fr/

A bientôt

DSC01797.JPG


DSC03517.JPG


212-1.gif
 
N

Normandtech

Apprenti
Magnifique :!:

je viens de parcourir tout ton site, ça me donnerait envie de me lancer dans de telles constructions mais j'ai beaucoup d'autres projets à réaliser avant d'ajouter les sous-marins à celles-ci, peut-être à partir de 2020 :lol: ...

Bonne journée.

Marc.
 
G

grenouille32

Compagnon
Salut RCBallast,
C'est quoi comme machine qui est en dernière position ? :oops:
Bonne journée.
La Grenouille
 
A

ami-bidasse

Apprenti
bonjour RcBallast
Superbe ton site ainsi que tes réalisations mais je me pose toujours la question de sur la visibilité du sub en plongée sur un plan d'eau en piscine cela doit être moins stressant. Dommage que ton u-boot ai le cul un peu lourd le régime n'est pas évident pour le remettre dans ses lignes
a+
 
R

RcBallast

Apprenti
Pour moi le plus grand intérêt d'un sous marin c'est le challenge de sa fabrication. Après une fois que tout fonctionne bien les modèles finissent bien souvent sur une étagère.
 

Sujets similaires

Haut