1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

soudure lame de scie à ruban

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par kayle07, 29 Août 2013.

1. kayle07

kayle07 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    Ardèche
    Bonsoir,

Je suis possesseur d'une scie à ruban et depuis que je l'utilise, j'ai cassé 3 de mes lames (13mm x 1640), elles sont encore très aptes à servir, mais pas dans leur état actuel.

Ne trouvant pas le temps de me fabriquer cette fameuse machine à souder les lames dont j'ai vu plusieurs exemples sur le forum, j'aimerais savoir si un des heureux possesseurs d'une de ces machines serait en mesure de le faire pour moi.

Merci de me faire vos propositions tarifaires par MP, à savoir que j'habite en Ardèche.

2. JASON

JASON Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Localité:
    MARSEILLE
    Bonjour,

Toujours pareil !
    A une époque on en trouvait à la pelle dans les usines car on préférait changer les lames que de les réparer et du coup les appareils à souder traînaient dans les armoires et ne servaient pas beaucoup dans bien des cas...

Quand je proposais de ressouder des lames, on me répondait :
    "On est plus au Moyen-Age..."

Voir ici :

http://compare.ebay.fr/like/370863396008?var=lv&ltyp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar

Mais je rappelle que si cela peut arriver de casser des lames, ce n'est pas trop normal quand même...

Etes-vous sûr du réglage de votre machine et de l'utilisation que vous en faites ?

JASON

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. LASER

LASER Nouveau

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Localité:
    Lyon / Vienne
    Bonjour
    pour nous on a fait des essais (scie circulaire pour acier) ça ne tient pas , au tig , peut 'être pas le bon procédé

Chargement...

Partager cette page