1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

soudure laiton!!!

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par poudreux, 5 Septembre 2008.

  1. poudreux

    poudreux Nouveau

    Messages:
    13
    Inscrit:
    8 Août 2008
    Localité:
    91
    soudure laiton!!!
    bonsoir, :-D voilà j'ai une petite question concernant le brasage d'une pièce sur une bague en laiton. Je sais que le laiton ne se trempe pas ( les chosee qui vont sans dire vont mieux une fois qu'elles ont été dites!!!!) mais une fois ma pièce brasé sur ma bague (diamètre int 79mm, ext 85, épaisseur de 3) cette dernier c'est retrouvé tordu suite à sa position à l'étau!!! voulant la redresser , ma bague c'est péter comme du verre au lieu de se tordre!!! :mad: étant néophyte, aurais je raté une opération, temps de chauffe trop long etc....
     
  2. Zizirider

    Zizirider Apprenti

    Messages:
    99
    Inscrit:
    23 Juillet 2008
Chargement...

Partager cette page