1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

soudure alluminium

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par giani, 28 Décembre 2010.

  1. giani

    giani Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    12 Novembre 2010
    Localité:
    lens
    soudure alluminium
    soudure alluminium,pour seu qui se pose encore et toujour la mème question,j'en remétré des autres de photos pour encore le chalumeau puis l'arc.

    alu 001.jpg
     
  2. the chamane

    the chamane Compagnon

    Messages:
    502
    Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    YONNE (sens 89100)
  3. Berola

    Berola Compagnon

    Messages:
    1 895
    Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Vallée du Rhône
    soudure alluminium
    bonsoir
    je suis impatient d'avoir des infos sur la soudure à l'arc de l'alu . Je suis assez nul en soudure de l'alu .
    @+
     
  4. duke.0610

    duke.0610 Nouveau

    Messages:
    34
    Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Localité:
    montpellier
  5. Berola

    Berola Compagnon

    Messages:
    1 895
    Inscrit:
    25 Octobre 2008
    Localité:
    Vallée du Rhône
    soudure alluminium
    J'ai fait des essais à l'électrode , sans grand succès , et pourtant j'ai une certaine expérience a fondre des baguettes !
    Mon TIG n'étant que DC je ne peux souder l'alu avec .
    @+
     
  6. duke.0610

    duke.0610 Nouveau

    Messages:
    34
    Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Localité:
    montpellier
    soudure alluminium
    par curiosité j'aimerai bien voir le resultat d'une soudure alu a l'electrode ; pour moi une bonne soudure alu c'est tig ou mig pulsé ....
     
  7. Danielb42

    Danielb42 Compagnon

    Messages:
    540
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Localité:
    94100
    soudure alluminium
    Bonjour,

    que c'est simple et instructif ce plan avec explications moi qui suis nul en soudure je vais essayer quand je serai en vacances chez mon frère qui est bien équipé je ne m'accorde que très peu d'espoir de réussir.

    Enfin je collerais souderais peut être bien un petit bout?

    Merci quel régal ce forum et ces adhérents.

    Daniel.
     
Chargement...

Partager cette page