soudeuse par Point TECNA "a la poubelle "

  • Auteur de la discussion franc-x-marc
  • Date de début
F

franc-x-marc

Compagnon
Bonsoir a tous

aujourd'hui grosse pioche a la poubelle !

un karcher eau chaude (fioul) HDS 750 qui fonctionent aprés avoir changer une durite :nawak:

mais surtout cette machines ::s139zq2:

112813-3763291.jpg



bon en vrais elle est comme cela

IMG_2515.JPG


Le spoteur (masse a inertie n'est plus la ) mais j'en ai déja un

par contre la soudeuse est pneumatique !




IMG_2517.JPG


sur la plaque je lis 380v ... je me dit zut , aucun variateur ne pouras le faire fonctionner :tinostar:

cependant apres ouverture , j'ai pus passer en 220v grâce a un double bornier sur le transfo:jar_jar:


La panne ...... l’interrupteur de la gachette qui commande l'ai comprimé mais aussi le primaire du transfo est hs :supz:

a mon avis pour 2 € je m'en sort :smt050

*en le shuntant les premier test sont ok

a bientot

je posterais des photos de la restauration :-D
 
U

Ubert

Compagnon
Cool, félicitations pour tes trouvailles!
Je te souhaite bonne restauration!
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir, c'est fou ce que les gens jettent sans même réparer mais tant mieux pour toi franc-x-marc, c'est ton jour de chance, tu as penser à jouer au loto ?
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Non mais je suis content la chance est revenue car l'année 2016 a mal commencé....

Pour le karcher il lui manque un poil de pression j'ai ouvert un post a ce sujet... Je suis peut etre bon a lui changer les joints de piston...

Mais bon deja vue comment il marche , plus l'eau chaude c'est inconparable avec les petit karcher de particulier
 
B

bipbip30

Compagnon
tant mieux mais c'est sur que l'eau chaude c'est autre chose, tu vas pouvoir nettoyé tous tes engins
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Tous a fait!! C'est ce que j'ai fait cette aprem mdr

Ideal pour les restauration futur
 
Haut