1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

soudage bronze aluminium

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par salim30600, 25 Octobre 2010.

  1. salim30600

    salim30600 Apprenti

    Messages:
    110
    Inscrit:
    13 Janvier 2008
    soudage bronze aluminium
    slt.aide pour souder du bronze aluminium sur de l'acier au tig automatique .ma 1 passe et nikel mais les couche après c'est une catastrophe ,je n'arrive pas a avoir les cordons propre ,sur tous après un ressuage il ya plein de trous ,j'aimerais avoir un conseil comment faire
    merci a vous
     
  2. gaston48

    gaston48 Compagnon

    Messages:
    6 191
    Inscrit:
    26 Février 2008
    Localité:
    59000
    soudage bronze aluminium
    Salut, quelles sont tes paramètres de soudure ?
    Normalement les assemblages acier avec des cupro alu,
    c’est parfois plutôt en alternatif, argon pur et comme apport un alliage CuMnNiAl
    spécial tel que l’ UTP A34 N de Thyssen, j’en ai un peu.
     
Chargement...

Partager cette page