Soucis CANON PIXMA MP150

  • Auteur de la discussion JMdu02
  • Date de début
J

JMdu02

Apprenti
Bonjour/soir,

Voilà, je recherche des personnes qui se connaissent un peu plus que moi en maintenance informatique .

J'ai un soucis avec mon imprimante PIXMA MP150 . lorsque j'allume mon PC, le bouton ON/OFF s'allume et reste allumé sauf lorsque j'appuie sur le bouton reset . Là c'est l'allarme qui s'allume .

Dans tous les cas, impossible d'allumer ou d'éteindre le l'imprimante . Donc impossible de l'utiliser

Auriez vous des avis ? Je reste à votre disposition pour de plus amples informations ?

Merci de votre contribution ?

Cordialement
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

C'est peut-être "l'obsolescence programmée", si ta machine à 5 ans....tu peux en acheter une neuve, désolé!:oops:

J'avais un pixma 600 de 6 ans (peu utilisée) un jour plus d'alim, je controle et voit que l'alim ne donne plus
rien, je me met en quête d'une neuve et....rien sur tout le net en pièce de rechange, après enquête il
s'avère que c'est la carte qui commande la panne de l'alim et si tu arrive a trouver une nouvelle alim
c'est les buses qui s'arrêtent.
http://www.commentreparer.com/8527/.../Imprimante-Canon-MP-610-qui-ne-s-allume-plus
 
J

JMdu02

Apprenti
Elle doit avoir 7 ou 8 ans . Ce que je ne veux pas c'est devoir en racheter une ... Malheureusement, il y'a un gros soucis d'alimentation . Enfin, je regarderais sur le lien et tiendrait au courant ...

En tous cas, merci de ta contribution Weg57
 
Haut