1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Soucis CANON PIXMA MP150

Discussion dans 'Informatique' créé par JMdu02, 6 Mars 2016.

1. JMdu02

JMdu02 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    à 25 km de Laon
    Soucis CANON PIXMA MP150
    Bonjour/soir,

Voilà, je recherche des personnes qui se connaissent un peu plus que moi en maintenance informatique .

J'ai un soucis avec mon imprimante PIXMA MP150 . lorsque j'allume mon PC, le bouton ON/OFF s'allume et reste allumé sauf lorsque j'appuie sur le bouton reset . Là c'est l'allarme qui s'allume .

Dans tous les cas, impossible d'allumer ou d'éteindre le l'imprimante . Donc impossible de l'utiliser

Auriez vous des avis ? Je reste à votre disposition pour de plus amples informations ?

Merci de votre contribution ?

Cordialement

2. Weg57

Weg57 Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Localité:
    Saint-Avold (Moselle)
    Soucis CANON PIXMA MP150
    Salut,

C'est peut-être "l'obsolescence programmée", si ta machine à 5 ans....tu peux en acheter une neuve, désolé!:oops:

J'avais un pixma 600 de 6 ans (peu utilisée) un jour plus d'alim, je controle et voit que l'alim ne donne plus
    rien, je me met en quête d'une neuve et....rien sur tout le net en pièce de rechange, après enquête il
    s'avère que c'est la carte qui commande la panne de l'alim et si tu arrive a trouver une nouvelle alim
    c'est les buses qui s'arrêtent.
    http://www.commentreparer.com/8527/.../Imprimante-Canon-MP-610-qui-ne-s-allume-plus

3. JMdu02

JMdu02 Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Localité:
    à 25 km de Laon
    Soucis CANON PIXMA MP150
    Elle doit avoir 7 ou 8 ans . Ce que je ne veux pas c'est devoir en racheter une ... Malheureusement, il y'a un gros soucis d'alimentation . Enfin, je regarderais sur le lien et tiendrait au courant ...

En tous cas, merci de ta contribution Weg57

Chargement...

Partager cette page