sos branchement var

  • Auteur de la discussion saquet
  • Date de début
S

saquet

Compagnon
bonjour
qui pourai avoir la doc ou connaitre ce var MONO/TRI 1CV
marque KEB modele 0756
je seche un peu beaucoup passionnement
pour la folie c est pour bientot
merci d avance
une petite photo

var-mono-try.jpg
 
J

jcma

Compagnon
Bonsoir,

Sur leur site ftp il y a des documents sur le combivert 56 (Ton modele). Je ne sais pas si c'est la documentation, je n'ai pas essayé : ftp://ftp.keb.de/combivis5/

@+
Jean-Charles
 
S

saquet

Compagnon
re
en fait c est pour la prog d un modele 5.6 de generation reçente
merci tout de meme d avoir pris un peut de temps pour moi

salutations
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
Salut,
Voici comment je procéderais :
_ L1 et L2 = Alimentation 230V (Pas oublier la terre)
_ U,V,W = moteur

Connecte le moteur en triangle.
L'afficheur devrait déja s'allumer et approche le nez pour sentir si tu ne sens pas le cramé. Remettre en route un variateur analogique très ancien n'est pas sans risque. Les condos séchent. J'évalue la fabrication de ton var vers 1994. KEB est une société allemande et peut être que si tu leur envoi un courriel il pourrait te retrouver la notice ?
A+
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
cote puissance c est pas le probleme mais sur les cdes
j ai essaye un potar sur +15 ,ref et 0v
avec schunt sur "on" et + et - mais il donne le message "nOL"
salutations et merci
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
apres pas mal de tatonnement et du pifometre ça tourne mais reste des zones d ombres si vous avez des avis je prend
branchement ST avec COM me donne la main sur les reglages et marche du var( potar a droite de 1 a 8), sans couper celui ci et ajouter COM avec F ou R me donne rota droite ou gauche, si je coupe F ou R arret sur deceleration du potarN° 6,si je coupe ST sans f ou R arret en roue libre
sans oublier le potar sur +15- REF- et COM pour la variation
avec ça je suis sorti d affaire
les bornes
1.2.3) FLC,FLA,FLB( relai de defaut ok)
4) RST ,je sais pas ,rien trouve en reaction !! peut etre un reset usine
5) ST me donne la main sur les reglages et marche du var avec le petit commutateur blanc au centre 12 positions dont seulement 9 servent,0 position d attente et de 1 a 8 les potars a droite
6) + 15V
7)IRF , j en sais rien
8)CRF, j en sais rien
9)REF,entree potar ok
10/11) COM ok
12/13)F et R ) cde du sens de rotation ok
14/15 RxT/TxT cde avec console ok
16)B j en sais rien
17)A j en sais rien
18)REFI je suppose une entree 0/20mA
19) ON, j ai cru a une mise en service mais pas de reaction, j en sais rien,
je me suis focalise sur cette entre pour rien

les reglages des potars

1 BOOST(de 0/50,semble regler le couple au demarrage)
2 F/U max(de 47/97 ,je pense au reglage tension frequence!)
3 F mini(de 0/46,reglage v mini ok)
4 F maxi(45/93,reglage v maxi ok)
5 ACC (deux calibres,0/63 et 0.0/6.3 ok)
6 DEC idem a 5 pour l arret ok
7 D Boost(de 0/50) si quelqu un peu m eclairer
8 t.Boost(de 0.1 a 7.9 s)apparement avec le reglage du potar N° 1 la patate pour le demarrage pendant le temps de reglage
si vous avez des precisions merci
salutations
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
comme tu ecris "jcma" il y a beaucoup de similitudes et je vais modifier le branchement du potar de +15v vers la borne CRF
et encore merci pour ce complement de recherche
salutations
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
20
Affichages
2 604
tournele
tournele
A
Réponses
12
Affichages
751
yvon29
L
Réponses
8
Affichages
3 699
LOZACH
LOZACH
aroy
Réponses
9
Affichages
33 262
Mecapower
Mecapower
Haut