1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sortie de l' ombre!

Discussion dans 'Présentation' créé par Romain 63, 15 Mai 2015.

1. Romain 63

Romain 63 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Localité:
    Beauce (28)
    Sortie de l' ombre!
    Bonsoir,

Je m' appelle Romain, je lis votre forum depuis des années car je suis passionné par le travail du metal et du bois.

Je n' ai pas encore eu l' occasion de poster, mais aujourd’hui je me lance; j ai de nombreuses questions a vous poser, et j' espère aussi pouvoir vous apporter des choses.

Je suis "bricoleur" dans un bureau d' études d' une usine de fabrication d'outils de coupe.

Je désire m' équiper d' un bon tour et d' une fraiseuse pour mes bricolages personnels et je serai amené a vous poser des questions lors de la concrétisation.

J' ai acquis récemment un petit tour d' établi que j' ai entrepris de restaurer, je vais de ce pas créer un post pour son identification.

Merci de bien vouloir m' accueillir !

:lol:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Sortie de l' ombre!
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Sortie de l' ombre!
    Bonjour romain 63,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...:wink:

4. Romain 63

Romain 63 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Localité:
    Beauce (28)
    Sortie de l' ombre!
    Bonsoir, merci de votre accueil. Je vais completer ma region , on ne sait jamais si il y a des gratteurs vers chez moi pour me conseiller !

Partager cette page