Sortie de grange, 728i e23

  • Auteur de la discussion choumac31
  • Date de début
D

dolominus

Compagnon
Bonjour.

Je ne pense pas qu'il y ai des électro vannes sur le circuit d'arrivée d'essence.
Avant de déclarer la pompe HS, contrôle qu'elle soit bien alimente lorsque tu met le contact.
Autrement, elle peut s’être bloquée avec le temps.
Bon, des petits (moyens) chocs dessus, ça peut aider.
 
C

choumac31

Nouveau
La pompe a essence est bien HS, démonté et testé sur l'établi, elle était bloqué, je les démonté voir l'état intérrieur, j'ai réussi a la débloqué et la remonter, elle tourne parfaitement maintenant mais sans envoyé de carburant, cela aurait été trop beau ^^
 
D

dolominus

Compagnon
Mais elle tourne parfaitement maintenant sur l'établi ou sur la voiture, tu ne l'a pas testé avec un bout de durite et un bidon d'essence ?
 
C

choumac31

Nouveau
Si bien sur, hors de la voiture toujours j'ai effectué ce test, et elle ne débite aucune pression
 
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

non pas d'idée de mon Coté.
Sur ma 525 j'avais un bouton anti démmarrage ou il fallait appuyer dessus pour debloquer.
sinon le voyant d'injection restait allumé

A+
 
B

bigeye

Compagnon
Il faut quasi 3b5 en entrée de rampe...
Prends une pompe qui fonctionne . un bidon et 2 tuyaux et branche direct sur ta rampe. Après vérifie que tu as des étincelles. C'est très simple comme moteur :wink:
 
B

bigeye

Compagnon
J'oubliais, l'entrée de la rampe est à l'opposé du régulateur de pression. Le bidule rond au bout...
 
C

choumac31

Nouveau
Bon et bien bonne nouvelle! Le petit 2.8 a ronronné en fin d'après-midi :)

C'était bien la pression pas assez correct dans la rampe...

Du coup il tient bien le ralentit, il ne chauffe pas, l'aiguille reste bien a 12h voir un petit peu moin,
J'ai fait tourné le moteur 30minutes puis vidange et changement du filtre a huile

 
Dernière édition:
O

osiver

Compagnon
C'est peu-être la prise de son mais il me semble bien claquant ce moteur.
Vous devriez regarder le jeu aux soupapes, il me semble :wink:
 
C

choumac31

Nouveau
La prise de son est ok, le moteur cliquette bien un peu, je suis en train de chercher les valeurs à mettre pour justement réglé les soupapes :)
 
R

R.2087

Compagnon
salut l'ami

il me semble aussi qu'il cliquette un peu le bourrin ...
c'est pas des poussoirs hydrauliques là dessus ??
si c'est ça, faut mesurer avec un jeu de cales les jeux et commander les pastilles correspondantes
a vérifier aussi si les poussoirs sont bien glissant dans les puits de poussoirs, voir si il y a de la casse ...

A++++++++
 
H

hot import

Compagnon
decapote le haut moteur, change tes pastilles, regles tout ça, y'en a bien besoin parce que là, c'est pas un peu qu'il claque !!
 

Sujets similaires

I
Réponses
287
Affichages
22 161
ibo89
I
claude74
Réponses
1
Affichages
2 521
claude74
claude74
2
Réponses
27
Affichages
903
jean-jacques
J
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 955
aroy
aroy
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 690
serge 91
serge 91
bucheronze
Réponses
54
Affichages
10 589
Jack bel
J
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
A
Restauration Tour AC140 de Acid62
Réponses
32
Affichages
3 366
Pitch
Pitch
Haut