1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

sonde température cherche doc

Discussion dans 'Blabla archive' créé par lion10, 5 Juin 2012.

1. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonjour

C'est pas trop le forum mais exceptionnellement n'ayant pas trouvé ailleurs

Si quelqu'un peut me faire le scan de cette doc s'il l'a.
    Thermomètre avec 2 sondes ext

Je n'ai pas malgrès de nombreux essais réussi à la faire dialoguer avec les sondes.
    -J'ai bien fait les reset qu'il faut , défait les piles, ...etc.
    Et j'ai plutôt l'habitude avec ce genre de truc

Bref si j'avais la doc ce serait parfait. :lol:

cdlt lion10

sonde température firstline IMG_6302 (Medium).JPG

2. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonjour,
    Ce genre de matériel utilise des puces standard qui ont à peu près toutes le même fonctionnement: les sondes émettent un signal codé toutes les mn ou les 2 mn ou les 5 mn, très bref. La centrale ne capte ce signal que si ses piles sont assez chargées et en principe elle se synchronise sur le premier signal qu'elle reçoit. Cependant il faut un reset complet de la centrale: il faut enlever les piles mais aussi attendre 15 mn que les condensateurs soient totalement déchargés. Il faut aussi un environnement propre électriquement, j'en avais une synchronisée sur la sonde d'un voisin sans avoir rien fait. Certains modes d'emploi préconisent de placer les sondes à côté de la centrale pour les phases d'apprentissage. Malgré tout certaines sondes restent non reconnues.
    Salutations

3. nanar0512

nanar0512 Nouveau

Inscrit:
    23 Février 2010
    bonsoir
    Souvent sur ce genre d’appareil il y a deux canaux différends regarde si l’émetteur et le récepteur sont réglé sur le même canal

Chargement...
Articles en relation
  1. HoloLab
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 257

Partager cette page