1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé sonde chauffante

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par saquet, 27 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    sonde chauffante
    bonjour
    une estimation pour future vente d une sonde chauffante 230v 600w neuve avec sa regulation d occase(-50° a + 99°) en 12v alter ou continu
    a encastrer, (delta mini 1° reglable)
    merci

regul 12v + resis chauf 230v.jpg

2. sachem35

sachem35 Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    Près de Vitré (35)
    sonde chauffante
    De -50 à +99°C = bizarre ! Un régulateur de température pour corps de chauffe tel que tu le présentes, stabilise à partir de quelques dizaines de °C positifs !
    Deux cas :
    - soit il s'agit des températures extrêmes d'environnement que supporte l'appareil,
    - soit il peut aussi réguler un congélateur.
    Par ailleurs, ton corps de chauffe est certainement prévu pour aller au-delà des 99 °C.

Pour bien évaluer un tel ensemble, il faudrait savoir :
    - as-tu un schéma d'utilisation, de branchement ? Quoique le marquage sur le boîtier est assez clair...
    - as-tu une doc complète ?

Reste qu'un corps de chauffe de 600W, passe généralement au-dessus des 99 °C annoncés... Ce corps de chauffe et ce régulateur sont faits l'un pour l'autre ? Ou s'agit-il d'un mariage accommodé ?

Mais, comme ça, au pif, je dirai que cela peut valoir au plus 150 € ...

3. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    sonde chauffante
    bonjour
    tu as raison dans le sens ou c est un mariage de deux accessoires independants mais ne t en fait pas pour le fonctionnement c etait sur une machine qui est passee a la casse et a fonctionne plusieurs annee
    pour le schema je l ai mis avec
    bien sur que l on pourrai le mettre sur une regul de congel ou autres
    merci d avoir pris un peu de temps
    comme il n y avait pas eu de reponse avant toi le l ai vendu il y a quelques jour pour 25€ ,prix au pif, je pense que la personne a fait une bonne affaire et moi je n en avait pas l utilite ,je doit en avoir encore une il me semble
    salutations

4. ET46

ET46 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    sonde chauffante
    Bonjour
    Si tu en as une autre à ce prix là, ça m'intéresse ! Ca peut réguler un bac d'eau à 20°C?

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page