Mazak solutionware

  • Auteur de la discussion yayalabricole
  • Date de début
Y

yayalabricole

Apprenti
Bonjour.

Quelqu'un aurait-il des infos sur le logiciel appelé solutionware

Merci .
 
M

mazatrolenligne.com

Nouveau
il s'agit d'un software de programmation mazatrol qui se nomme mazacam fait par solutionware a san jose en californie.
je ne crois pas qu'ils aient un distributeur en france.

camlink de griffo brother fait a covallis en oregon au u.s.a. aussi mais eux ont une version disponible en francais et ils ont un distributeur en france. voici les coordonnées du distributeur.

n.b. que la version pour armoires matrix ne permet pas encore l'édition du tool data. (liste d'outils).
on doit se servir de celle par defaut et ensuite modifier le programme sur l'armoir.

France
FORMAPRO
Contact: Philippe Sorro / Christophe Merens
Le Petit Rigny
Villeneuve 28190
FRUNCE

tel : 33 2 37 23 80 48
fax : 33 2 37 23 80 49
e-mail 1 : contact@formapro.fr
e-mail 2 : formapro2camlink@aol.com

en souhaitant que ceci t'aidera
 
L

lolo

Compagnon
Mazacam est distribué en france depuis debut 2011 par SPRA

http://www.spra.fr/page-10.htm
60 Allée de l'Aviation
42480 La Fouillouse
contact@spra.fr

Distribué également par les distributeurs Mazak : Degomme Boccard et Groupe Landeau

Sans aucun doute le meilleur editeur déporté de programme Mazatrol
Diverses Options disponible de la version simple au support volumique pour programmation sur modèle 3D

A essayer
 
Y

yayalabricole

Apprenti
Merci a vous.

Je suis a la retraite depuis hier 26/07/2011 mais je désire rester en contact avec le metier encore quelques temps,en ce qui concerne mazacam la societe ou j'etais

Semble vouloir opter pour ce systeme dommage je ne pourrais le tester. salutations :-D
 
Z

zazou71

Nouveau
bonsoir, depuis 1 mois nous avons ce logiciel on peut pas dire qu'il soit au top pour le moment beaucoup de problème notamment la gestion des priorité d'usinage, faire des chanfreins, modifier une unité faite par mazacam est impossible(rajouter un usinage dans l'unité) on est obligé de faire une unité à part,
faire programmer un palpage en auto depuis le logiciel.
Espérons que cela change un technicien vient 2 fois par semaines pour résoudre les problèmes :axe:
a voir dans le temps
A+
 
C

caille56

Apprenti
:-D Bonsoir a tous
Juste pour info le logiciel mazacam a rien a voir avec la grande société mazak le nom est trompeur :?: ,vrai que s’est surement le seule logiciel qui nous sort un programme en mazatrol !je connais la vrai histoire de ce logiciel !! :P
En ce qui me concerne cela fait 1 année que je suis dessus et il ne me sort pas de bon programme :mad: environs 40% d’un programme réalise directement sur le centre !je suis oblige de faire de la bidouille :shock: !et de ce battre pour que le vendeur intervienne :evil: !!Le problème est qu’il en vende beaucoup trop via les revendeurs de machines outils et donc un manque de temps pour le mètre Nikel pour tout le monde :| !!
Et rien que aujourd’hui je viens d’apprendre via un technicien de chez Mazak que le logiciel ne va servir a rien sur ma machine 5 axes :smt038 !! Sauf pour des usinages basiques.
Voila a vous de voir je ne veux pas faire de mauvaise pub sur ce produit car il faut que tout le monde mange mais soyer très exigent des le départ !! :-D
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
423
christo
C
@
Réponses
3
Affichages
751
@YakumO4444
@
Romain 63
Réponses
17
Affichages
5 640
copeaudacier
C
I
Réponses
0
Affichages
425
Indika
I
D
Réponses
7
Affichages
284
Sébastien 63
S
L
Réponses
11
Affichages
769
L
K
Réponses
8
Affichages
1 127
philippe2
philippe2
P
Réponses
1
Affichages
245
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
B
Réponses
12
Affichages
19 881
BUK Machines
B
S
Général Ultra TR420DA
Réponses
0
Affichages
312
Steph71
S
desmo-phil
Réponses
3
Affichages
9 593
desmo-phil
desmo-phil
J
Réponses
11
Affichages
811
MIC_83
MIC_83
lion10
Réponses
0
Affichages
6 769
lion10
lion10
Haut