socles moteurs pap

  • Auteur de la discussion pat du 01
  • Date de début
P

pat du 01

Nouveau
bonjour, quelle matière faut il pour fabriquer des supports pour mes moteurs nema sur ma petite fraiseuse?
merci
 
J

jajalv

Administrateur
Re: CHUTES DE METAUX

pat du 01 a dit:
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas voici un site ou l'on peut commander des chutes de matière dans différents profils/
Nous connaissons !
Il y a plusieurs fils sur qualichutes dans le forum.

Bonne journée.

jajalv
 
N

Nico91

Compagnon
pat du 01 a dit:
bonjour, quel matiere faut i pour fabriquer des supports pour es moteurs nema sur ma petite fraiseuse?
meci

Du bois, de l'acier, de l'alu, du cuivre, du plomb, du chocomou enfin bref c'est au choix et si tu veux l'âge du capitaine y'a pas de problème je te le donne aussi !!!

ta question est plus que vague, on peut faire un support avec n'importe quoi :roll:

par ce quoi moi j'aurai voulu savoir avec quoi je fabrique les pieds de mon pont !!!!
 
P

pat du 01

Nouveau
oui effectiement je me doute bien que je peut les fabriquer en allu laiton ou acier mais sur le site ou je veut commander ils me proposent un trop grand choix d'alliage et je ne sait absolument pas lequel choisir!
http://www.qualichutes.com/catalogue.html
 
J

jajalv

Administrateur
pat du 01 a dit:
ils me proposent un trop grand choix d'alliage et je ne sait absolument pas lequel choisir!

Un grand choix, certes, mais ....
êtes-vous sûr de trouver le morceau qu'il vous faut dans chaque nuance proposée.

Déterminez d'abord le débit nécessaire, et ensuite, choisissez en fonction de la disponibilité.

L'alu est préféré par la plupart des bricoleurs, parce que plus facile à usiner (encore que).

Bon courage.

jajalv
 
P

pat du 01

Nouveau
après une recherche sur le net il ressort que le "AU4G" serait bien adapté ...
 

Sujets similaires

K
Réponses
3
Affichages
540
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
B
Réponses
11
Affichages
1 223
Einzylinder
Einzylinder
T
Réponses
8
Affichages
1 038
greg_elec
greg_elec
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 233
Doctor_itchy
D
Maverick17
Réponses
3
Affichages
171
Maverick17
Maverick17
Haut