1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site internet toolstop.co.uk PAS CONTENT !!! / BIG PROBLEM!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par BICKFORD, 3 Octobre 2012.

1. BICKFORD

BICKFORD Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Salut à tous , un petit retour sur une commande passée en Angleterre chez TOOLSTOP.CO.UK :evil: :evil: :evil:

Je suis vraiment déçu, une impression de perdre mon temps ...(ce qui est bien le cas désormais).

Le 19 septembre dernier , je passe commande sur leur site pour un perforateur 36V Makita pour un ami.

Le délais indiqué vers la France est de 4 jours. OK pas de soucis.

Le 21 septembre , je reçois un e-mail d'une opératrice me mentionnant que le produit était en rupture de stock et qu'une livraison serait faite chez eux le 27 septembre. (déjà pourquoi cela n'était pas mentionné sur le site lors de la commande ..?)

Bon j'attends même si c'était assez urgent...

Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu, j'envoie un email en demandant si le produit avait bien été expédié et là on me répond que leur fournisseur ne les a pas livré le 27 comme prévu mais les livrera le 11 octobre !!

De qui se moquent-t-ils ? en plus évidemment la somme a été prélevée depuis belle lurette. Et c'est à moi de les contacter pour obtenir cette information !! Pour un panier de presque 500 euros ! Quel respect fait aux clients !

j'ai décidé d'annuler la commande, j'irai voir ailleurs. Ils ont intérêt à me rembourser rapidement sinon ça passe en litige paypal. J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.

Extrêmement déçu du manque de communication et du peu de sérieux du site.
    Une fois que t'as payé , en gros pour eux le dossier est clos ... circulez y'a rien à voir...client suivant...

BICK

2. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Re: Site internet toolstop.co.uk PAS CONTENT !!! / BIG PROBL

Pourquoi on n'indique pas sur le site que se n'est pas en stock ?

Logique si se n'est pas en stock, tu ne commande pas => une vente de perdu et par extension peut être d'autre aussi. Si tu veut plusieurs produits et qu'un n'est pas dispo, tu a de grande chance de ne pas finaliser ta commande. Normal si tu recommande par la suite se qui n'est pas dispo tu a des frais de port supplémentaire.

Donc en disant rien, magique tu commande.

A notre époque, un site de commerce en ligne qui explique ne pas pouvoir proposer le suivit du stock en temps réel, tiens de la
    foutaise

.

Tu a aussi le cas de site qui pratique la vente a découvert. Quand suffisamment de client ont commandés le produit, la boutique va les acheter aux fournisseurs avec l'argent des acheteurs. Inintéressant pour sa trésorerie.

Même s'il finisse par rembourser, l'argent a été sur le compte quelque temps, sa fais des petits (tous petit) et sa permet d'autre investissement.

3. BICKFORD

BICKFORD Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Re: Site internet toolstop.co.uk PAS CONTENT !!! / BIG PROBL

j'aurais pas dit mieux :)

BICK

PS : j'ai enfin été remboursé mais j'ai du faire un foin pour que cela soit fait rapidement.

Je ne commanderai plus chez eux.

Chargement...
Articles en relation
  1. antoinebeniste
    Réponses:
    23
    Affichages:
    1 395
  2. Pierreg60
    Réponses:
    20
    Affichages: