Site impossible à ouvrir ?

  • Auteur de la discussion Precis84
  • Date de début
P

Precis84

Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
P

Penesme

Apprenti
Bonjour,
ça marche chez moi avec Firefox !
Cordialement.
 
J

jpleroux

Compagnon
Une connexion réinitialisé n'est jamais lié à Java ou Flash :wink:

Connexion réinitialisé veut généralement dire => Connexion refusée :rolleyes:

Si tu as ce message, c'est que tu as un logiciel Antivirus / Firewall / Proxy qui bloque la connexion.

JP
 
P

Precis84

Compagnon
Bonsoir
J'ai essayé en désactivant Avast , et c'est pareil . J'ai regardé dans Windows Defender et rien vu .
J'ai Malwraebyte anti malware et c'est tout .
p
 
M

moissan

Compagnon
ta connexion a internet passe par quoi ? tu a ton propre accès adsl , ou tu est branché dans une entreprise ?

les entreprise on souvent des pare feux interdisant certain site , et ces pare feux font parfois un tri trop grossier qui interdit aussi des site sans danger ... et comme toujours en informatique ça fait des message qui font comprendre exactement l'inverse de la realité ... dans le genre dire connexion reinitialisé au lieu de refusé
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour,
Voilà, moi aussi j'ai un problème d'accès à certains sites, mais pas tous. J'ai réussi en réglant les paramètres de Firefox et de Widaube à en récupérer certains, mais pas tous. De plus c'est apparu après une mise à jour, mais le problème c'est qu'il y en a une telle foison que je ne sais pas laquelle Firefox ou java, voir autre comme windows.
J'ai 2 machines qui font pareil, une en W7 et l'autre en XP. Exemple récent dans la présentation de l'atelier qui apparaissait ce matin dans la liste des nouveaux sujets, il m'était impossible de voir les photos.
Chose étrange, l'ordi de ma femme qui est sous XP avec Firefox, lui peut les voir. Je suis sur le même réseau neufbox et un petit hub à 5 postes. Réseau maison qui fonctionnait très bien avant. Avez vous une idée du paramètre à changer pour que ça redevienne normal?
Merci d'avance
Cordialement.
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
bonjour,
Personne n'est inspiré? J'ai continué mes recherches, comparé la machine qui marche avec celle qui ne va pas, mais je suis toujours au même point.
Cordialement
 
Haut