1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

site ebay avec véritables enchères pour achat compresseur ou scie ruban métal ou alternative

Discussion dans 'BlaBla' créé par lion10, 11 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    site ebay avec véritables enchères pour achat compresseur ou scie ruban métal ou alternative
    Bonjour

Je souhaite seulement me mettre en veille sur ce type de produit.

Connaissez vous des sites ebay qui mettent en vente aux enchères mais pas avec un prix de base important.
    En effet dans ce cas la vente aux enchères ne présente aucun interêt pour l'acheteur puisqu'il est plus simple de voir une vente à un prix fixe.

Je constate une dérive du système ebay qui n'est vu que comme un magasin de vente. Beaucoup de produit sont à prix fixe ou dans une enchère faussée puisque le prix de départ est aussi cher que celui du prix réel. Je ne parle même pas des prix d'appel et des prix de livraison gonflés...

cdlt lion10

2. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    ....et des produits pourris d'occasions plus chers que du neuf....et noyé par les professionnels....
    Bon ....LBC, ça devient la même chose ! ....
    Cdlt

3. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Bonjour,
    pour le compresseur tu vas chez brico dépôt, il y en a à pas cher et ils font régulièrement des promos. Et c'est du prodif, marque Française.
    Pour la scie, tu vas sur le site de RC Machines, les prix commencent à 229 € (c'est celle que j'ai et qui me donne toute satisfaction).
    Au moins tu auras du neuf à pas cher.

Même chez AliExpress, vu les soubresauts monétaires, les prix ne sont pas pour l'instant intéressants.

4. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
  5. booddha

booddha Compagnon

Inscrit:
    20 Avril 2012
    C'est devenu une boutique géante. Mais étant un vieux de la vieille sur le net, je peux te dire que tout le net n'est plus ce qu'il était. Avant tu ne trouvais pas ton info à la 168653 ème page après 168652 pages de pub.

6. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    bonjour
    Vos premiers retours ne sont pas encourageants, je pensais qu'ils existaient encore quelques bonnes adresses que je connaissais pas !
    cdlt lion10

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page