1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sioul,attraper par le mecanotrain express de 18h08

Discussion dans 'Présentation' créé par sioul, 12 Mars 2011.

1. sioul

sioul Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2010
    Bonjour a tous,je me presente"Sioul".Je n'ai pus tromper la dexteriter de mecanotrain ,effectivement je me prenomme louis,le verlan n'est pas l'unique raison de ce choix,j'ai toujours eu un faible pour les indiens dans les western,ce qui ma fait ecrire sioul,rapport a sioux qui attaquais les mechant meca---euh train .
    J'ai poster dans le forum vente,pince de trusquin,sans me presenter,a juste titre cela ma ete signaler.L'erreur est humaine,mais j'avoue que ce n'etait pas une erreur,je pensais le faire par la suite,ce qui apres reflexion n'est pas correct
    Pour ce qui est de l'usinage ,je pratique plus le tournage que le fraisage,principalement pour rendre service aux amis ,voisin et connaissance pour leurs activiter de passion loisirs,style karting,auto,moto,modelisme,mais tres occasionnellement.
    Bon voila,inscrit depuis plusieurs mois et present pour suivre les different forum chaque jour,je vous souhaite a tous de bon copeaux.Cordialement Sioul.

2. mecanotrain

mecanotrain Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Tournefeuille 31
    OK, voilà qui est bien.
    et chez les indiens un train s'appelait "cheval de fer" :wink:

3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Salut Siuol,
    :bienven:
    Bien que ce ne soit pas une imposition sur notre forum (alors que ce l'est sur bcp d'autres :roll: ), c'est toujours plus sympa d'échanger avec un membre qu'on serne un peu mieux... :-D
    Là encore, une petite localisation est aussi bien pratique... :wink:

Au plaisir d'échanger sur ce forum. :wink:

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  5. sioul

sioul Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2010
    hug (bonjour) :) ,j'ai enterrer la hache de guerre sous mon tipy avec mes tomawak en Seine Saint Denis,les mecanos de cheval de fer peuvent dormir tranquile.Je leurs prefere les outils de coupe pour attaquer les metaux.
    Fraises,forets,outils de tour tomawak de mes usinages !!:7grat: ,damned les metaux,"adversaires" coriaces,non qu'a bien se tenir
    Merçi a tous de votre acceuil,cordialement Sioul.

6. lolomoto31

lolomoto31 Compagnon

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Localité:
    toulouse nord

Partager cette page