simodrive 6sc6101-4

  • Auteur de la discussion pcng
  • Date de début
P

pcng

Apprenti
Bonjour me voilà avec un gord problème
Un ami et moi travaillions sur une machine fraiseuse huron gxd 511 équipée d’un simodrive
Et un jour en mainte en route la fraiseuse le fusible pette on le remplace et la-il claque a nouveaux et on voie sur la carte du simodrive une étincèle
voila le numéro de carte
Numero de carte defectuer de ton simorive.jpg
Numéro de carte
On recherche une personne qui serai nous aider a réparée le simodrive en perte de temps personne répond.
Apprêt plusieurs jour on a peur que la pille soi plate et que toute les donnée soi perdu alors on replace la carte abimée là où on voit une étincéle des que on veut allumer.
Et à notre surprise voilà ce qui se passe on ne comprend rien à sa pouvez-vous nous aider.
SAM_1034.jpg
ecran du pupitre
Si une personne nous dit quelle saï se déplacer pour réparai on est prêt à rémunérée ladite personne
Mais bien sûr pas au prix de siemens.
Merci à vous je suis de Belgique pour tous contacts de prix envoyer un mail merci
 
A

Aurel.

Nouveau
Bonjour,
La référence que vous donnez est la référence d'une alimentation.
Il n'y a pas de paramètres dans cette alimentation.
Lorsque vous l'avez remplacé, la nouvelle alimentation a elle aussi grillée?
Si oui il faut regarder si il y a pas une carte d'axe qui serait en court-circuit ou à la masse.
 
P

pcng

Apprenti
bonjour et merci de votre réponse
j'aimerez savoir si avec ce problème on peux peux maitre la machine en tension pour éviter que la pile de la mémoire s'efface et deviens plate merci a vous
 
Haut