1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sharp PC-1500 et Deckel/Tricon/Tricontour

Discussion dans 'Présentation' créé par ROM1500, 20 Septembre 2014.

1. ROM1500

ROM1500 Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2014
    Localité:
    Chambéry
    Bonjour,

Voilà un forum sur lequel j'aurais eu plaisir à aller dans les années 80 à l'époque de mon Bac E et math.sup.techno. :-D

Je suis Eric, de Chambéry et passionné par le Sharp PC-1500 pour lequel j'ai récemment monté un site.
    Lors de mes recherches sur l'utilisation de ce pocket computer je suis tombé sur le site suivant :
    http://www.dialog5.com/thedeckelcalculator.htm

Depuis je recherche toutes les informations possibles sur les interfaçages qui ont été réalisés entre le PC-1500 et le monde industriel.
    Il me semble que parmi vous se trouvent de vrais passionnés qui se sont intéressés aux techniques de programmation.
    Connaissez-vous "Deckel", "Tricon", "Tricontour", la malette "Modul-set dialog" ?

Le PC-1500 en lui même et son imprimante/interface CE-150 ne m'intéressent pas, j'en ai quelques exemplaires.
    Par contre je recherche toute doc, tout module mémoire contenant un programme Deckel, toute interface et, ce serait génial, la mallette Deckel.

Tout ceci pour alimenter mon site gratuit et montrer que cette machine a vraiment été utile aussi en milieu industriel.
    http://www.PC-1500.info

Alors merci à toute personne qui pourrait m'aider :)
    Cordialement,
    Eric.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. ppt

ppt Compagnon

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon, France
    Arf, j'ai cru que tu parlais du sharp.
    Je ne comprenais pas.
    Bienvenue quand même :)

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Partager cette page