• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Service d'usinage dans le 74 et aux alentours

  • Auteur de la discussion mc1980
  • Date de début
M

mc1980

Nouveau
Bonjour,

Tourneur-Fraiseur depuis 9 ans, je suis à votre service pour effectuer tous travaux d'usinage, en haute-Savoie et dans les alentours, en tournage et fraisage dans toutes sorte de matière soit à partir de plan, soit suivant un modèle.

Je possède un tour AMC d'entre-pointes 600 et d'un diamètre au dessus des chariots de 143 et au dessus du banc de 300 et une fraiseuse alcera de 800 mm en longitudinal et 190mm en transversal.

Étant à la recherche d'outillage je propose aussi l'échange de mes services contre certains outillages.

Si vous avez des besoins contactez moi par l'intermédiaire du forum pour tous renseignements.

Bonne journée à tous.
 
M

mc1980

Nouveau
voici quelques-une de mes réalisations qui me restai sur mon ordi:

Montage.JPG
 
F

ferrycamille

Apprenti
Bonjour, ou te trouves tu en haute-savoie?
Je suis vers Annecy et j'ai parfois besoin d'effectuer divers travaux d'usinages alors si jamais...
 
M

mc1980

Nouveau
Je me trouve à coté d'Annecy, c'est avec plaisir que j'effectuerai tes travaux dans la limite des capacités de mes machines et des miennes..

ferrycamille a dit:
Bonjour, ou te trouves tu en haute-savoie?
Je suis vers Annecy et j'ai parfois besoin d'effectuer divers travaux d'usinages alors si jamais...
 
P

Projet_Mystère

Nouveau
Bonjour,

je recherche quelqu'un qui puisse m'usiner quelques pièces en traditionnel (par passion plus que par motivation pécuniaire...).

Je travaille sur un projet de création d'entreprise, et je suis en phase de fabrication du prototype.

J'ai quelques pièces simples qui me coutent cher via sous traitance uniquement équipée en CN.
Je cherche donc des moyens de les fabriquer "à l'ancienne" à un prix raisonnable.

Il s'agit de pièces de tournage, avec parfois quelques fraisages (méplats, etc...)

Seriez vous partant ?


Dans l'attente de vos nouvelles.

Salutations
 
M

mc1980

Nouveau
Oui je sa peut m'intéresser pour dépanner dans la limite des possibilités de mes machines, de mon outillage.

Cordialement


Projet_Mystère a dit:
Bonjour,

je recherche quelqu'un qui puisse m'usiner quelques pièces en traditionnel (par passion plus que par motivation pécuniaire...).

Je travaille sur un projet de création d'entreprise, et je suis en phase de fabrication du prototype.

J'ai quelques pièces simples qui me coutent cher via sous traitance uniquement équipée en CN.
Je cherche donc des moyens de les fabriquer "à l'ancienne" à un prix raisonnable.

Il s'agit de pièces de tournage, avec parfois quelques fraisages (méplats, etc...)

Seriez vous partant ?


Dans l'attente de vos nouvelles.

Salutations
 

Sujets similaires

Haut