1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

service client des FAI

Discussion dans 'Blabla archive' créé par zingilingiling, 13 Avril 2010.

1. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
    service client des FAI
    Je vais vous raconté une petite histoire bien réel !!!!

Je suis sur l'ile de la réunion , j'etais chez un FAI local """IZI""" , donc ils sont passé à 8mega , super cool tout le monde doit etre contant pour 60€ quand meme , donc comme je vous disais à leur passage aux 8 mega , que des problemes des coupures sans arrete , jamais été embété comme ça et un debit digne du RTC , donc j'appel leur service client et on me dis qu'il vont remonté le probleme , alors je vis avec pendant 1 moi et je rappel et là le service client me tue , ils me disent de ne pas utilisé internet pendant 2 jours pour voir ce qui ce passe sur ma ligne , un techniciens qui connais rien a sont travail et quie ne savais pas quoi me dire suite à mon insistance.

Donc je ne passe pas par 4 chemin je resilis sur le champs , et suite à ça je passe chez orange réunion , alalala l'erreur que j'ai faite , prix total chez orange 64€ pour 512k les chaine orange TV (14 au total) et leur livebox 2 qui ne vaux pas deux clous.

Donc j'appel le SAV pour qu'il m'explique un soucis avec leur livebox et la je tombe sur une plate forme en tunisi ,(et on critique free avec leur sav au maroc) , donc j'expose mon soucis et le technicien me propose de le rappelé demain car il a envie de rentré chez lui et qu'il veut aller dormir , je vous assure je suis resté bete devant mon telephone , j'ai meme regarder mon combiné telement j'ai été choqué , à votre avis qu'est ce que je vais faire , je vais résilié aussi orange et allé chez MEDIASERV .......on verra ce qui ce passe labas.

Donc le service client de free et pas top peu etre a vos yeux mais je vous assure il y a pire chez l'operateur historique (ORANGE).

QUI DIS MIEUX???
    a bientot pour de nouvelle avanture ......

2. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    service client des FAI
    Bonsoir
    Il est bien evident que, lorsque l'on met le pied chez un FAI on prend les bons et aussi les mauvais cotés......
    Mon ex FAI avec qui j'ai "divorcé"..(..Alice c'est pas loin..) m'a une fois declaré..."on est pas allé vous chercher"...sympa la reflexion...

On est bien "otage" de leur incompetance.....
    Par contre il sont tres competents pour vous prelever les mensualités....

Et si il n'y avait que les FAI.........

Allez ......gardez le moral....vous avez le soleil.. :-D :-D :-D

Amities Jean Paul

3. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    service client des FAI
    sachez quand même que la Commission des clauses abusives - si, si ça existe :roll: - considère qu'il est abusif de ne proposer que ce type de prélèvement automatique au client, donc vous pouvez refuser de payer par prélèvement automatique :!:

4. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    service client des FAI
    Meci pour cette info Chtigg
    On en apprends chaque jour et c'est tres bien.
    Il faut connaitre toutes ces "finasseries"...pour mieux contrecarrer tous ces requins qui vous devorent votre porte monnaie...

Amities Jean Paul

5. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    service client des FAI
    compétents aussi pour envoyer des pages de pub qu'on a pas demandé (Orange ...)

6. ctoutmoi

ctoutmoi Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Cabries (A côté d'Aix en Provence...)
    service client des FAI
    De retour après 8 semaines sans connexion internet ni téléphone. J'ai vu le sujet et n'ai pu d'en faire profiter tout le monde.
    J'ai déménagé de Paris dans le sud près d'aix en provence. Belle région cela dit mais le soleil à grillé pas mal de neuronnes des locaux... Fidèle à Free depuis 5 ans je n'ai fais qu'un déménagement de ligne et récupére ma freebox. Je branche, porteuse adsl et erreur 3 qui s'affiche en permanance.
    J'ai téléphoné au minimum 1 fois par jour au sav. Test de postition de la part de free, test de réactivité du modem (comique) pour finalement en arriver à la conclusion que ce n'ai pas de leur faute mais de l'opérateur historique. La boucle local ainsi que le matériel dans le local de commutation leur appartient et qu'il n'y on pas le droit d'y toucher.

Commande de free auprès de FT d'un test GAMOT qui à mis 4 semaines et miracle FT envoi un mail comme quoi il on rétabli la ligne.
    A qui en vouloir, free ou FT ? j'ai fais opposition au prélévement entre temps et croyez moi, se battre demande vraiment beaucoup d'énérgie.

7. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    service client des FAI
    Bonsoir
    Je vous conseille de vous rapprocher d'un organisme type UFC...que choisir...
    Seul vous allez galerer...
    Croyez moi ,ils sont tres efficaces....

amities Jean Paul

8. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
    service client des FAI
    Pour repondre a "ctoutmoi" , j'ai eu un soucis de meme type quand j'etait en metropole dans la region lyonnaise , j'ai eu un soucis avec mon adsl , tout comme toi j'etait chez free et lorsque mon telephone fixe sonnait (j'etait toujours chez france telecom pour le fixe) , mon adsl ce coupais plus de connection , fallais finir la conversation telephonique pour que l'adsl repart et ce connecte.

Donc tout comme toi j'appel free et cela ne viens pas d'eux , j'appel france telecom et ils me reponde on vous a pas dis d'aller voir free (il casse du sucre sur leur dos) , bref il ce jette la balle .

Alors ce que j'ai fais , j'ai prix un rdv avec un technicien FREE et le technicien France telecom et j'ai fais en sorte qu'il arrive le meme jour et la meme heure chez moi , je leur est offert le café et je leur es dis demerdé vous personne ne sort de chez moi tand que c'est pas reglé ...

Le soucis venait de france telecom , une plaquette ECi dans leur NRA qui etait HS .

Merci france telecom ,depuis ce jour la j'ai compris qu'il y avais carement du sabotage de france telecom , il y a qu'eu qui on acces au NRA ...etc donc voila comment cassé du FAI autre que orange .

9. ctoutmoi

ctoutmoi Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Cabries (A côté d'Aix en Provence...)
    service client des FAI
    Pour anectode, je n'en pouvais plus d'exploser le forfait du mobile et au bout de 7 semaines j'ai appelé le 1013 pour ouvrir une seconde ligne. Tenez vous bien ! tonalité en 1H30 chrono. J'ai maintenant un abonnement FT de 19H/mois + free.

Je vous avoue maintenant que je n'en dormais plus et rêvait de prendre la masse et d'aller me défouler sur le local technique de FT...

Pourquoi rêve t'on ?
    Pour se payer des choses que l'on ne peux s'offrir dans la vraie vie.

10. PAULOSIUS

PAULOSIUS Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    service client des FAI
    Bonsoir
    Je viens de lire les posts.....
    Tout a fait edifiant,le comportement de france telecom (sans majuscule,ils ne le meritent pas)....c'est absolument consternant ......
    Encore un bel exemple du fait que nous sommes des otages du systeme et des "puits a fric..."

Je ne vous dis pas comme ca me gonfle..... :mad: :mad: :mad: :mad:

Heureusement il y a le Forum (avec un grand F....lui)pour montrer que dans notre societé en "deconfiture" il existe encore le l'amitié ,de la vraie qui nous permet chaque jour de nous ensoleiller le coeur.

AMITIES A TOUS Jean Paul

11. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    service client des FAI
    sans compter qu'Orange a pris l'habitude d'envoyer une page de pub à chaque fois que je me connecte sur mon site .... Au Féminin.com, la Redoute ... franchement ça me gonfle. Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème.

Chargement...
Articles en relation
  1. marcaureleii
    Réponses:
    0
    Affichages:
    604
  2. françois44
    Réponses:
    1
    Affichages:
    663