1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serrure

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Emett038, 27 Août 2013.

1. Emett038

Emett038 Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Serrure
    Bonjour,
    Suite au vol de mon camping pendant mes vacances ( par conséquent mal finies :mad: ), je me demande si ce type de serrure est valable pour compléter celles de mon atelier :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Non pas qu'il contienne vraiment des objets de valeur marchande mais plutôt du matériel chiné auquel je m'attache. :heart:

Aussi si des experts en serrure passent par là , j'ai besoin d'une serrure qui dissuade le voleur occasionnel, bien conscient de ne pouvoir arrêter les plus déterminés. :roll:

2. victorjung

victorjung Compagnon

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Localité:
    Yverdon Suisse
  3. rranno**90

rranno**90 Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Sur Terre
    Serrure
    Si c'est un systéme à pompe tu peux oublier. L'appareil pour ouvre ce genre de serrure est dispo sur le net en vente.

Cdlt

4. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Serrure
    une serrure solide ce n'est pas marant ... il faut une serrure assez facile a ouvrir , mais qui ouvre une oubliette automatique en dessous ...

on peut penser aussi a d'autre pieges a c... mais la justice protege les voleurs si on a le malheur de les blesser ... une oubliette bien faite ne blesse pas

5. DT

DT Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    Vendée (85)
    Serrure
    Bonsoir,

Il faut aussi penser à ce qu'il y a autour de la porte. La serrure est impressionnante mais que les fenêtres sont vieilles et sans barreaux...

Comme dit plus haut la serrure que tu montres se crochète très rapidement. Après, trouver de l'efficace à pas cher n'est pas facile donc pour trouver quelque chose d'efficace il faudra y mettre le prix.

Certains types de serrures sont classés par ordre de résistance au crochetage (en terme de temps), quelques infos ici : http://www.picard-serrures.com/certification-norme-a2p.html

Une idée sinon : adapter une serrure de coffre fort (même un d'entrée de gamme) en prolongeant tout simplement les pênes. Cela donne une serrure multipoints avec une clef assez délicate à "imiter" donc assez dissuasive.

:supz:

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  6. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
  7. Emett038

Emett038 Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Serrure
    Merci de ce conseil bien avisé : je ne suis plus sur de ne plus vouloir blesser... une seule cartouche à l'orge dissuade mieux que quelques heures de garde à vue ! :lol:
    D'où le besoin d'une bonne serrure pour préserver les "curieux" débutants !

A2p*** Résistance maximale 15min... ça fait rever ! Surtout pour un investissement aussi colossal ! :shock:

8. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Serrure
    Bonjour

Sur une porte trop souvent "visitée", j'ai laissé la serrure mécanique que je ferme avec la clef mais j'ai ajouté à l'intérieur une gache électrique radio commandée qui elle déverrouille effectivement la porte. Sur conrad ou selectronique on trouve des kits. J'ai une petite batterie 12 V qui permet une autonomie en cas de coupure de courant. Ma télécommande est un petit boitier qui reste dans ma poche même lorsque j'appuie sur le bouton. Le système n'est donc visible par aucun "témoin"....
    J'ai soigné la fixation de la gache électrique pour qu'elle résiste à un coup d'épaule .....

9. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
  10. Emett038

Emett038 Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Serrure
    en voyant les différent commentaire, j'opte pour la fabrication d'un verrou homemade avec un vérin électrique actionné depuis un interrupteur dissimulé à la maison : lourd au quotidien mais sécurisant pour la nuit. j'ai pas de fenêtre et des portes multicouches en 80mm d'épais.

merci à tous pour ces infos. :prayer:

11. Standart6

Standart6 Ouvrier

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Serrure
    Bonjour,
    verifiez aussi si vous n'avez pas de "symbole" dessiné sur votre porte, selon tel dessin les voleurs savent si votre maison est habité par : une personne seule, un mari ou femme volage, ( eh oui, meme ca), quelqu'un de facile a berner, au travail dans la journée ou la nuit,
    si les occupant ont un sommeil lourd ou leger, et bien d'autre renseignements qui servent ces salauds de voleurs.

Partager cette page