L
lerude
Apprenti
Béru' a dit:confalo a dit:le bloc taillé dans la masse à la fraiseuse conventionnelle et les cylindres et culasses aussi.
.....énorme....
impressionnant
Béru' a dit:confalo a dit:le bloc taillé dans la masse à la fraiseuse conventionnelle et les cylindres et culasses aussi.
.....énorme....
laurent74100 a dit:...
il y a une vidéo que je ne retrouve pas, un reportage sur les francais qui coupent ou ajoutent des cylindres pour faire des motos de courses anciennes .
si vous avez ?
laurent74100 a dit:
le bloc usiné a la traditionnelle !
Quand on voit le bazar des coins et recoins, faut pas se rater quand on lance la broche en route ! :D
Magnifique, une oeuvre d'art !
Il y a d'autres félés dans son genre, pour ceux qui aime ce genre de motos.
http://inspiration-mv3.jlsp503.over-blog.com/
il y a une vidéo que je ne retrouve pas, un reportage sur les francais qui coupent ou ajoutent des cylindres pour faire des motos de courses anciennes .
si vous avez ?
10 ans de boulot... D'un point de vue humain il y a quand même de grands phénomènes dans la mécanique; ça vaut largement une cathédrale! Des refabrications spectaculaires il y en a eu (Honda RC166) mais où le pognon coulait à flot. Bravo!
T@Z a dit:Bonsoir à tous,
Pour les "sceptiques" (au second degré ) de l'usinage des carters etc.. à la traditionnelle (seul la finition des logements de roulements à été fini en CN):
bonne soirée à tous
[attachment=3]tel diap Tony (4).jpg[/attachment]
[attachment=2]tel diap Tony (5).jpg[/attachment]
[attachment=1]tel diap Tony (13).jpg[/attachment]
[attachment=0]tel diap Tony (18).JPG[/attachment]