1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sega

Discussion dans 'Présentation' créé par SEGA, 27 Juillet 2012.

1. SEGA

SEGA Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Localité:
    31
    Sega
    Bonjour a vous , je viens de m'inscrire donc je me présente . :-D

SEGA , c'est le diminutif de mon prénom et de mon nom , je suis de la Haute Garonne et suis coutelier a mon compte depuis deux ans .

Ayant été toujours fortement attiré par les machines outils , je ne sais pas pourquoi je trouve ça beau surtout les vielles bécanes au même titre qu'une voiture ou qu'une guitare ,bref je suis entrain de faire l’acquisition d'une fraiseuse pour mon boulot et donc il va falloir s'en servir d'ou mon rapprochement vers vous .

J'ai déjà pas mal trouvé d'infos très utile et je vous en remercie :P .

Voila c'est a vous ! :-D

2. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Sega
    Bonsoir SEGA,
    Présentation sympathique qui mérite un petit message de bienvenue !
    Nous espérons voir bientôt des photos de vos réalisations en coutellerie, (vous n'y couperez pas !) et de votre belle fraiseuse (avec ce pseudo, je suppose que vous avez trouvé une fraiseuse à console !) :siffle:

Au plaisir de vous lire prochainement.

Marcel, fan de Laguiole (et d'Opinel aussi, ça va de soi !) :itm:

3. SEGA

SEGA Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Localité:
    31
    Sega
    Merci Nours !

:-D non pas de fraiseuse a console !

Je me suis pris une petite wabeco qui ira très bien pour faire ce que j'ai a faire .

4. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Sega
    Bonjour,
    Waouh ! La Rolls des fraiseuses d'établi ! :supz:
    L'idéal, si ce n'est pas déjà le cas, serait de l'équiper en commandes numériques sur les trois axes.
    Comme déjà dit hier soir, nous attendons des photos de la belle en situation dans votre atelier.

Bon W.E.

Marcel

5. SEGA

SEGA Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Localité:
    31
    Sega
    :oops: ça je sais pas si je vais l'équiper de commande numérique de ci tôt , déjà je vais apprendre a m'en servir manuellement et plus tard on verra .

Pour les photos , il faut attendre qu'elle arrive , je l'ais acheté chez wabeco en occase , pas les moyens de prendre du neuf .

C'est surtout pour fraiser du titane et divers matières que j'utilise pour les manche .

6. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Sega
    Rebonjour,
    C'est un peu ce dont je me doutais et pourquoi je vous suggérais de la transformer en CNC.
    Vous pourrez graver votre logo ou personnaliser vos couteaux à la demande du client !
    J'ai fait des porte-clefs pour quelques membres de ma famille avec ma BF20-CNC, c'est amusant et assez gratifiant. Il faudrait que je retrouve des photos à vous montrer.

Nous pourrions en reparler dans la rubrique adéquate.

A bientôt.

Marcel

Partager cette page