Script - Redimensionner en place

D

dh42

Compagnon
Bonjour à tous,

Pour résoudre le problème d'un membre du forum Cambam, Andy viens de publier un petit script en Python qui permet de modifier la taille d'un set d'objets sélectionnés, mais sans modifier leurs positions respectives contrairement à la fonction intégrée de Cambam. (leurs centroïdes respectifs restent au mêmes coordonnées).

Note, il s'agit d'un script en Python, donc il nécessite la révision "L" au minimum.

Copier le texte suivant dans le bloc note, puis sauvez le dans le dossier "scripts" de Cambam, en lui mettant une extension .py


Pour l'utiliser:

- Sélectionnez les objets à redimensionner.
- Ouvrer le script par le menu Script/Ouvrir
- Changer la valeur de scale dans le script par la valeur d'échelle souhaitée.
- Appuyez sur F5 pour exécuter le script (ou menu Outils/Compiler(F5) du menu de la fenêtre de scripts)

++
David
 
B

bob471

Nouveau
Bonjour
J’ai pris la licence de cambam il y a quelque mois :-D et je commence a m’investir de plus en plus (faut dire que s’est super sympa)

J’ai voulu installer ce script mais cela me dit

c.\program files\cambam plus 0.9.8\plugins\redim_en_place.py vous n’avez pas l’autorisation d’écrire a cet emplacement

J’ai installé d’autres scripts comme par exemple le parcours des spirales sans problèmes

(Pourquoi les scripts ne sont pas intégrer directement dans la dernière version ?)
(Ne serait il pas possible de les regrouper dans une seul page de lien ?)

merci

bob471
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

c.\program files\cambam plus 0.9.8\plugins\redim_en_place.py ...

dh42 a dit:
Copier le texte suivant dans le bloc note, puis sauvez le dans le dossier "scripts" de Cambam, en lui mettant une extension .py

pas le bon dossier :wink:

++
David
 

Sujets similaires

D
Réponses
10
Affichages
3 265
toff
D
Réponses
5
Affichages
2 378
dh42
D
D
Réponses
5
Affichages
2 346
SwissSteph
SwissSteph
D
Réponses
15
Affichages
10 847
carlos78
carlos78
Haut