1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

scie ruban pas chere

Discussion dans 'Scies' créé par pegase, 5 Octobre 2009.

1. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
  2. Anonymous

Anonymous Guest

scie ruban pas chere
    Bonsoir à tous, :-D

Un bon rapport qualité prix je trouve par contre si je peux me permettre un conseil :wink: achète un modèle déjà monté et essaye là sur place.

Je t 'explique : un collègue en a acheté une en kit et il n' a jamais réussi a avoir une coupe droite car elle était faussé :shock:

Si tu veux la faire durer, va voir sur ce post scie-a-ruban-les-modifs-de-moi-t1723.html?highlight=modification%20scie, il faut prévoir tôt ou tard quelques modifications.

cordialement,

Alproc :drinkers:

3. jullien

jullien Nouveau

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    scie ruban pas chere
    Bonsoir,
    Je ne suis pas un grand connaisseur mais de mon point de vue c'est même plus intéressant que http://www.buitelaar.nl concernant ce type de scie donc à priori ca parait tout bon!
    Je vais peut-être me laisser tenter aussi

4. Jebri

Jebri Ouvrier

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    Localité:
    Loiret 45
    scie ruban pas chere
    Bonsoir,
    Je suis moi aussi attiré par le modèle que montre pegase car le moteur entraine directement le volant, on ne risque donc pas d'avoir le problème d'usure du pignon sur vis sans fin; de plus il y a un variateur pour le changement des vitesses et les capacités de coupe sont intéressantes. Ca me semble moi aussi une machine intéressante mais si on peut avoir un retour d'expérience ce serait encore mieux.
    Cordialement.
    Jebri.

5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    scie ruban pas chere
    deja 1500W, je ne vois pas pourquoi, mon 370W passe dans bien plus gros que les coupes annoncées, j'ai passé du 180mm et du carré de 200 en 7075 sur la petite qui est theoriquement limitée à 128m de diametre.
    ensuite, la lame n'a pas une longueur standard, ce qui veut dire qu'il te faut faire du stock, car le jour où il n'en auront plus, faudra les faire sur mesure, donc delai de 8 à 15 jours, sauf si tu as une soudeuse.

enfin, faut tirer sur le manche pour faire la coupe, donc un risque de tirer trop ou pas asez.
    dans un cas, tu petes de lames, dans l'autre, tu t'endors.

je resterai plus classique avec une bonne et vielle machine avec les lames en 1640mm.

6. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
  7. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
  8. zou

zou Ouvrier

Inscrit:
    7 Février 2008
    scie ruban pas chere
    Même remarque que KY260 sur les 1500W (????)
    J'ai également la scie dont il parle et qui fait du bon boulot avec ses 370W. On la trouve aux alentours de 250€.

9. bois.debout

bois.debout Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Paris
    scie ruban pas chere

10. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
    scie ruban pas chere
    hummmmmmmmm !!

je vais me rabattre chez otelo .... :wink:

de plus un collegue veut peut etre aussi en prendre une ... ça partagera les frais de port ...... :-D (auvergne touch !!!)

11. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
  12. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
  13. Foxtrot

Foxtrot Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Ath (BE)
  14. oliv45

oliv45 Nouveau

Inscrit:
    30 Avril 2010
    scie ruban pas chere
    scie circulaire d'occasion

Bonjour à tous,
    pour vous faire part de mon expérience, j'ai trouvé une bonne occasion en consultant régulièrement les siteshttp://www.leboncoin.fr/, http://www.priceminister.com/ et plus récemment http://www.scie-circulaire-occasion.com/. L'échange s'est fait en main propre, particulier super sympa, j'ai pu tester la scie sur place. Sinon, il y a toujours les sites d'enchères type Ebay mais il faut vraiment être sur le coup car les bonnes affaires partent très vites ou alors les prix s'enflamment... je ne comprenais pas pourquoi parfois d'ailleurs... peut être des collectionneurs ??
    A+

15. Moi37

Moi37 Ouvrier

Inscrit:
    9 Novembre 2007
    Localité:
    Tours
Chargement...

Partager cette page