1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Scie métaux électrique et étau fraisage

Discussion dans 'Achats' créé par hithesun, 4 Janvier 2014.

1. hithesun

hithesun Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Localité:
    Argelès Gazost (65)
    Scie métaux électrique et étau fraisage
    Bonjour, toujours en cours d’équipement pour mon atelier, je recherche d'occase ou neuf avant de me tourner vers du Chinois neuf, seul prix dans mon budget :

1 - Une scie a métaux électrique, moteur obligatoirement en 220 (tri ou mono, je mettrais un convertisseur si besoin), scie qui pourra être soit une alternative sois une scie a ruban, capacité 70x70 minimum et pas un engin de chantier je n'ai pas tellement de place que ca, dans l'idéal un format proche de ca : http://www.gcdis.fr/product.php?id_product=26

Mais j'étudie toutes propositions, dans l'idéal proche du 65/64/32 pour pouvoir la prendre moi même, budget max fdp compris si besoin : 350e.

2 - Un étau de fraisage, pour ma petite BF20, étau sur base tournante avec ouverture dans les 100mm minimum, et avez pour maximum un poids de 25kg, c'est une petite machine.

Étudie la aussi toute proposition, budget fdp compris si besoin, 100euros.

Je prends aussi toute aide pour trouver ca neuf en France a prix raisonnable, je n'aime pas faire gagner de l'argent en dehors de la France, mais je n'aime pas non plus gaver ceux qui margent a a mort, merci.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Articles en relation
  1. lozus23
    Réponses:
    2
    Affichages:
    256
  2. ilfaitvraimentbeau
    Réponses:
    0
    Affichages: