1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Scie casto EBS320

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par cedrik, 17 Février 2013.

1. cedrik

cedrik Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2011
  2. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    Scie casto EBS320
    Bonsoir,
    J'ai EBS 320AU et EBS 400AU série 132 (ça ne devrai pas être très différant ) mais c'est une brique de +/- 100 pages et pas en Français!!!
    Je n'ai pas la possibilité de la scanner mais si tu ne trouve pas il reste la possibilité de photocopies et d'un envoi par la poste.
    Bonne soirée.

4. cedrik

cedrik Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Scie casto EBS320
    Merci, j'ai surtout besoin de document pour la maintenance et l'entretien, pour ne pas oublier un réservoir d'huile ou autre. merci

5. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    Scie casto EBS320
    RE...

Kasto EBS 320/400 AU c'est ça, si c'est ce type de machine je sais essayer de faire du triage et des copies des pages qui vous intéresse
    A+

kasto6.jpg

kastof.jpg

6. cedrik

cedrik Nouveau

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Scie casto EBS320
    Bonjour,
    Oui c'est la même, j'ai lu sur un message, qu'il fallait faire attention a un petit moteur qui grippé souvent, si il n'avait pas un peu d'huile, c'est le quel?

Merci

7. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    Scie casto EBS320
    Bonjour,
    Pour le moteur, je ne sais pas, j'ai seulement fais en urgence quelques coupes de grosses poutres en acier elle n'est toujours pas
    restaurée ni mise à sa place définitive, je vais regarder ce soir dans la doc et essayer de te faire parvenir les détails de lubrification.
    La différence entre la 320 et la 400 est la capacité de coupe.
    Bonne journée à tous.

8. jaxxmaxx

jaxxmaxx Nouveau

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Scie casto EBS320
    Bonjour,

Je viens d'acquérir une scie KASTO EBS 400 AU et de vue, elle est similaire a celle que vous montrez en photo.
    J'aurai aimé savoir la marche à suivre pour pouvoir sélectionner le mode de coupe AUTOMATIQUE ou MANUEL et comment enclenché l'AUTOMATIQUE avec le compteur pièce.

Merci d'avance

9. FELIX

FELIX Compagnon

Inscrit:
    16 Octobre 2008
    Scie casto EBS320
    Bonsoir STANOR,
    Je suis possesseur d'une scie alternative KASTO EBS 320 A depuis plusieurs années.
    Je n'ai malheureusement jamais pu mettre la main sur une notice de fonctionnement ou d'entretien, et je me suis toujours demandé comment était réalisé la lubrification entre l'archer et les 2 joues latérales.
    Pour pallier à ce manque, et avant d'arriver à une catastrophe irrémédiable, de temps en temps je prends une burette et je fais couler de l'huile sur les 2 faces de l'archer, mais je ne suis vraiment pas certain que l'huile pénètre entre l'archer et les 2 joues.
    Auriez-vous des notes sur cette partie ?
    Je vous remercie infiniment.

10. jaxxmaxx

jaxxmaxx Nouveau

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Scie casto EBS320
    Bonjour Felix

J'ai quelques documents sur les scies KASTO que m'a procurer KASTO France et si tu veux je peut te les passer si ça peut t'aider.
    Par contre, je viens de me procurer une KASTO EBS 400 AU et j'aurai aimé savoir si la tienne avait un mode AUTO aussi et si oui m'expliquer comment on le règle.

Cordialement

11. FELIX

FELIX Compagnon

Inscrit:
    16 Octobre 2008
    Scie casto EBS320
    Bonjour jaxxmaxx,

Je te remercie pour ta proposition, on se contacte en MP pour ne pas perturber le sujet.

Sinon, concernant ma scie, lorsque je l'ai achetée l'avancement automatique ne fonctionnait plus et comme les composants du circuit électrique étaient relativement vieux, j'ai tout enlevé pour remplacer par des composants modernes dans une armoire électrique à part.
    Du coup, et vu que je ne suis pas un professionnel, je ne réinstallerai pas l'avance auto., mais j'ai réalisé un pupitre avec un bon nombre de boutons poussoirs associés à des contacteurs inverseurs pour conserver une avance/recule de barres, un serrage/desserrage des 2 étaux, électrique.
    Donc, pour ton mode auto. je ne pourrai guère être utile.
    Cordialement.

12. jaxxmaxx

jaxxmaxx Nouveau

Inscrit:
    26 Mars 2013
  13. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
  14. FELIX

FELIX Compagnon

Inscrit:
    16 Octobre 2008
    Scie casto EBS320
    Bonjour,
    D'un point de vue mécanique, savez-vous comment se fait la lubrification entre l'archer et ses joues ?
    Bonne journée.

15. STANOR

STANOR Compagnon

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Localité:
    Belgique SH
    Scie casto EBS320
    Bonjour FELIX,
    J'ai toute la documentation,je dois la faire parvenir à JaxxMaxx , le mieux serait de la mettre sur le forum mais je n'en ai pas la possibilité,on devait me la scanner mais mais la personne c'est dérobée et je reste le bec dans l'eau.
    A+ Bonne journée à tous.

Chargement...

Partager cette page