scie alternative

  • Auteur de la discussion breizh56
  • Date de début
B

breizh56

Nouveau
bonjour
je viend d'acheter une scie alternative d'occase de marque SERM sr 150 elle est a repeindre
j'aurai voulu la fairer a sa couleur d'origine qui me semble t'il est d'un, bleu pastel en ce moment elle est de couleur
vert bouteille quelqu'un aurai t'il les références de ce bleu et de quelle marque je vais la décaper et la remettre en
etat car il y a quelques bricoles a faire dessus le boitier electrique qui n'est pas d'origine semble avoir des problemes
je n'ai pas pu l'essayer car dans le local du vendeur il n'avais pas de tri pour 150€ je ne serai pas ruiné
merci d'avance
BREIZH56
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Sujet déplacé vers la bonne rubrique.

Bonne fin de journée.

jajalv
 
D

deuxcinq

Compagnon
Bonjour,

Vous ne serez pas ruiné, d'autant plus que vous venez de faire une bonne affaire, les
scie SERM sont de bonnes machines. Quant à la couleur, je les ai souvent vues vertes,
vertes et jaunes pour être exact . La mienne était verte (et elle l'est toujours !).

Cordialement
 
D

deuxcinq

Compagnon
Bonjour,

Vous ne serez pas ruiné, d'autant plus que vous venez de faire une bonne affaire, les
scie SERM sont de bonnes machines. Quant à la couleur, je les ai souvent vues vertes,
vertes et jaunes pour être exact . La mienne était verte (et elle l'est toujours !).

Cordialement
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 543
mathieu51
M
O
Réponses
6
Affichages
1 775
ozim68
O
Squal112
Réponses
3
Affichages
2 858
ncx94
ncx94
U
Réponses
11
Affichages
14 435
uelbud
U
Le Prolls
Réponses
5
Affichages
2 298
Albert le Belge
Albert le Belge
Nitro34
Réponses
5
Affichages
2 509
Nitro34
Nitro34
B
Réponses
1
Affichages
1 898
michto
M
alex18
Réponses
12
Affichages
2 362
alex18
alex18
Haut