SCIE A RUBAN ULTRA RM275

  • Auteur de la discussion julo40
  • Date de début
J

julo40

Nouveau
Bonjour à tous,
je suis à la recherche des plans électrique et hydraulique pour une scie à ruban Ultra RM275.
nous sommes en panne avec notre machine et bien sur nous venons de nous apercevoir que nous n'avons pas les plans pour la réparation de cette scie acheté d'occasion il y a 5 ans.
Si quelqu'un possède ces documents et peut me les envoyer par mail cela nous permettrait de reprendre rapidement une fabrication normale.

oui bien évidemment il faut trouver la panne avant.

Merci d'avance.
 
M

Marco44

Nouveau
Bonjour,
Avez-vous trouvé ?
Sinon j'ai "peut-être" une solution pour vous.
Cordialement
 
J

julo40

Nouveau
bonjour Marco44,
heureusement nous avons trouvé la panne (électrovanne), mais je recherche toujours la doc. pour pouvoir dépanner
plus rapidement le prochaine fois.
Avez-vous qq chose qui peut m'intéresser.
A+
 
L

le tueur de poules

Apprenti
bonjour je viens d'acheter cette machine je n'ai rien dessus pas de documentation ni de caractéristiques
si vous aviez qq choses sur cet outil ce serait vraiment bienvenu..
en vous remerciant d'avance..
portez vous bien et merci de m avoir lu.
charles
 
A

aster612

Nouveau
Bonjour,
Je viens, moi aussi, d'acheter une scie Ultra RM275 dont il faut refaire la partie électrique. Je suis donc à la recherche de tous documents techniques concernant cette machine. Merci à vous, cordialement.
 
M

montfort95

Ouvrier
tu tape ultra r m275 et on te propose notice e t plans mais payer au alentour de 50 euros a cette societe
 
B

Baup

Nouveau
Bonjour à tous,
je suis à la recherche des plans électrique et hydraulique pour une scie à ruban Ultra RM275.
Nous voulons remettre en service la fonction automatique.
Si quelqu’un a trouvé les plans ou connaît un site pour les acheter je suis preneur.
Je vous remercie.
Cdt

9DA09486-8AF9-49D4-BA05-93BF6ABEBFCA.jpeg


77631F35-55BB-4535-ABB7-ECFAFFB8C5BF.jpeg
 

Sujets similaires

M
Réponses
15
Affichages
22 369
FTX
Haut