Scie a ruban sur SW, étude

  • Auteur de la discussion micou
  • Date de début
M

micou

Apprenti
Bonjour tout le monde, je suis donc face à un problème..

Je dois faire l'étude d'une scie à ruban (je ne rappelle plus la marque je donne plus d'infos dans la journée).

Donc mon sujet, était de simuler, la descente de la scie sous SW mais je n'ai pas motion...donc impossible a faire,

L'assemblage est déjà fait, j'avais rencontré des soucis au niveau des simulations (au lycée) car je ne pouvais pas faire partir la scie de la je voulez jusqu'à un autre endroit précis.

Donc de la simulation, j'espère pouvoir en tirer quelques conclusions car je pense qu'en rentrant les propriétés de masse des divers éléments, sa me permettra de savoir quel vérin dois-je mettre sur cette scie, pour pouvoir la faire descendre toute seule, l'automatiser quoi..

Après je me servirais de l'assemblage déjà présent pour y introduire un vérin à la place qu'il faut, mais je ne sais pas ou le mettre étant donné que le système est mobile.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire ces simulations, car sinon beh je l'ai dans le c** :lol:

Ci-joint, l'assemblage.

Merci
 
M

micou

Apprenti
Je n'arrive à joindre l'assemblage, si certains le veulent pour m'aider, vous m'envoyer un mp, avec votre adresse email et je vous envois sa :wink:
 
M

micou

Apprenti
2004 normalement (celle du lycée quoi) moi j'ai la 2007
 
M

micou

Apprenti
désolé j'étais occupé tout le week, j'ai envoyé un mp il y a 5min :-D
 

Sujets similaires

chabercha
Réponses
231
Affichages
7 285
chabercha
chabercha
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
26 836
coredump
coredump
P
Réponses
33
Affichages
12 683
wika58
wika58
lumberjack
Réponses
5
Affichages
4 331
lumberjack
lumberjack
simon74
Réponses
39
Affichages
12 527
B
R
Réponses
0
Affichages
3 741
R
Melk9
Réponses
62
Affichages
11 335
bernard52
B
G
Réponses
8
Affichages
14 591
fertun
fertun
M
Réponses
15
Affichages
22 368
FTX
Haut