1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Schrader Pistolet manomètre de gonflage

Discussion dans 'Air comprimé, pneumatique, pompe à vide' créé par mathieu26, 7 Mars 2015.

1. mathieu26

mathieu26 Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Localité:
    Drôme
    Bonjour,
    J'ai ce Schrader Pistolet manomètre de gonflage, il fonctionne bien, précis.
    Mais je ne comprends pas pourquoi il y a 4 trous a la base du pistolet.
    Lorsque je le branche, il y a une grosse fuite d'air, puis lorsque j'appuie sur la gâchette, plus de fuite et l'air :?: :?:
    Quelqu'un a une idée du pourquoi, comment :idea: Merci
    voici 2 photos

IMG_6572red.jpg IMG_6573red.jpg

2. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    c'est peu etre un pistolet prevu pour un compresseur sans reservoir ... quand tu n'appuye pas sur la gachette tout le debit du compresseur va a l'air libre ... quand tu appuie ça gonfle

bien sur c'est completement inadapté a brancher sur un compresseur normal , ça vide la cuve quand tu ne t'en sert pas , et quand tu appuie sur la gachette il faut atendre que la cuve se gonfle avant de gonfler un pneu

met une photo pour que l'on voie le truc entier , le gros plan sur un filetage seul ne permet pas de reconnaitre quelque chose

3. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Bonsoir,
    Sûrement un accessoire adapté aux compresseurs sans réservoir. J'ai 2 pistolets à peinture qui fonctionnent comme ça. Cependant ils possèdent une vis avec un joint qui permet de fermer l'échappement à l'air libre quand on utilise une réserve.
    Sur la photo où le pas de vis est tourné vers le haut il semble que le trou latéral gauche est fileté. Possible qu'il soit prévu pour obturer la sortie.

Chargement...

Partager cette page