Schéma électrique cisaille BAYKAL

  • Auteur de la discussion gorny
  • Date de début
G

gorny

Compagnon
Bonsoir à tous,

Je dois remplacer un boitier Elgo sur une cisaille BAYKAL par un autre de marque Axom .
Afin de modifier le cablage, j'aurais besoin du schéma électrique de cette machine.
Si quelqu'un pouvait me le communiquer, ce serait formidable.
Le type est MGH 4100 * 10

Merci d'avance

Lionel33
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

je suppose que c'est une guillotine? et que vous avez un problème électronique ?

quelle est la fonction ou le nom de la pièce de marque "Elgo" et est ce bien "Elgo" ? (marque inconnue !?) ne serai ce pas plutôt "Helgo", ou "Elco" ? (marques anciennes mais connues) et de sa remplacante "axom" (marque récente et connue) car je vois deux choses possibles, totalement différentes, comme type de pièce électroniques :

-s'agit il d' un condensateur de filtrage ou d'antiparasitage (dont le branchement est simple)
ou
-S'agit il d'un "capteur" ou une "règle" de mesure de déplacement (c'est plus compliqué ! mais il y a souvent un schéma ou des inscriptions sur la pièce ou dans le document fourni avec )

Y a t'il des symboles, ou un schéma électronique, d'imprimé sur cette pièce (Si oui : ça peut aider a identifier et a brancher la pièce sans le schéma de la machine ... )

Une photo de l'ancienne et la nouvelle pièce pourraient déja aider (surtout si il y a un schéma ou des symboles d'imprimés dessus !)
 
Dernière édition:
G

gorny

Compagnon
Bonjour,


Je souhaite remplacer le boitier Elgo , défectueux, par un Axom Thési 310 . Il s'agit de la commande numérique qui gère la position de la butée arrière.
Les 2 produits , étant différents, je dois faire des modifications dans le cablage actuel afin d'adapter la nouvelle commande.
C'est pour cela que je recherche le schéma électrique de la machine.

A bientôt

Lionel33
 

Sujets similaires

Père-Pendiculaire
Réponses
11
Affichages
3 643
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
K
Réponses
34
Affichages
1 260
deuche87
deuche87
G
Réponses
1
Affichages
1 715
bernard-odile
B
W
Réponses
1
Affichages
905
Jojo85770
J
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
613
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 137
Merlo18
Merlo18
G
Réponses
1
Affichages
1 706
osiver
osiver
J
Réponses
17
Affichages
6 689
zeppelin54
zeppelin54
Haut