1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SAV de feu Lurem

Discussion dans 'Présentation de produits et services' créé par bertrand39, 1 Novembre 2012.

1. bertrand39

bertrand39 Nouveau

Inscrit:
    12 Septembre 2012
    Localité:
    Chissey sur Loue Jura
    SAV de feu Lurem
    Bonjour, ayant acquis un Lurem C266 un peu ruinée je me suis mis a la recherche
    d'un SAV... et bien dur dur . J'ai été dépanné par P Tuvignon sur ce forum et puis enfin j'ai trouvé
    sur un autre forum l'adresse de ce Monsieur, avec son autorisation je vous fais part de son msg.
    Cordialement depuis le Jura..........Bertrand
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite aux modifications d'activité de la société LUREM, et pour rester dans cette continuité
    professionnelle, fort de mes excellents contacts au cours de mes missions SAV, j'ai décidé de
    poursuivre cette activité de maintenance et dépannage electro mécanique sur machines à bois
    et machines outils pour la France, en créant dés aujourd’hui une auto entreprise sous le sigle

EMCL:Electro Mecanique Christian Laurent.
    --------------------------------------------------------------
    EMCL
    Christian LAURENT
    7 Bis Rue des Platanes
    30 600 VESTRIC ET CANDIAC
    Tél: 06 20 22 28 73
    Bureau: 09 64 36 87 53
    > Fax: 04 66 88 24 13

> Mail: laurent.christian10@wanadoo.fr

2. Remi94

Remi94 Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Localité:
    Ile de France
    SAV de feu Lurem
    Bonjour à tous,

J'avais vu sur autre site qu'un ancien de chez Lurem s'était mis a son compte en temps que "Auto Entrepreneur".
    Voici son téléphone: 06 20 22 28 73 s'il est toujours d'actualité.

Rémi.

3. bois.debout

bois.debout Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Paris
  4. Jivé

Jivé Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Localité:
    Languedoc
    SAV de feu Lurem
    Bonjour

Oui, il s'agit du technicien qui effectuait des missions de SAV sur site. Pour y avoir eu recours - gracieusement sous garantie, à deux reprises, pour un aspirateur et une intervention sur le combiné, il y a 2 et 3 ans de cela - je ne peux que louer la compétence de ce technicien.
    Bien content d'avoir encore un interlocuteur qui connaisse ce matériel.

Cdlt

Partager cette page