1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut

Discussion dans 'Présentation' créé par c.phili, 18 Février 2007.

1. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    salut
    Salut a tous, désolé, pas vu le topique pour présentation mais pas trop tard pour bien faire, je m'appelle Philippe, ancien artisan ébéniste reconverti en mécano, toute une histoire, depuis longtemps, passionné par l'usinage je me décide, a 49 ans a investir dans du matos, tour, fraiseuse, perceuse etc. acheté chez Isathor. Livraison prévue pour la fin du mois de février.
    Passionné également d'informatique, j'ai trouvé ce forum, je le trouve pas mal du tout et je compte m'y accrocher.Je suis résidant belge mais a 300m de la frontière, a Comines, près de Lille.

2. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
  3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    salut
    Salut Philippe,

Bienvenue sur ce forum où il y a plien de gens super :wink:

Qu'as tu acheter comme tour et comme fraiseuse chez Isathor (SIEG X2?)?

A+

4. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
  5. GEGE

GEGE Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2006
    Localité:
    Nancy
  6. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    salut
    .Salut a tous, excuse moi wika de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mon choix était porté sur le TOUR A METAUX Ep 700mm ø280 1000W VARIO et une fraiseuse X2 mais finalement j'ai profité d'un retard pour changé d'avis et j'ai choisi le COMBINÉ TOUR FRAISEUSE 700MM VARIO ø280 & SUPPORT chez Ishator, Je ne compte pas laisser la tête de fraisage sur le tour mais faire ou investir dans une table croisée.
    Je n’ai pas encore reçu le matos mais ça ne devrai plus tarder.
    Je tiens a préciser que Isathor n'ai en aucun cas responsable de ce retard, celui-ci est due a une erreur qui a généré un retard au niveau du payement de la commande, je remercie d'ailleurs isathor pour la patience et d'avoir accepté ce changement rien que par mail. On ne peut qu'apprécier des réponses dans la demie heure qui suis et ça après 22h30 quand d'autre nous ferait attendre 3 jours pour nous dire qu'il faut annuler la commande et en refaire une autre.

7. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    salut
    Je suis aussi très satsfait des prestations d'Isathor où j'ai acheté ma fraiseuse X2 à un prix très intéressant ainsi que plusieurs outils et accesoires!
    Ils se sont toujours débrouillés pour me trouver ce que je cherchais et au meilleur conditions... :)

J'ai fini la partie mécanique de l'avance ato pour ma X2.
    J'ai réaliser un capteur incrémental que j'ai installé en bout de la vis mère dans la boîte de vitesse que j'ai faite. Je compte faire une DRO sur base des impulsions générées par ce codeur maison.

Je vais un post complet et détaillé quand tout sera fini... :wink:

Bonne semaine

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    64
  2. clement13120
    Réponses:
    4