1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut,

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anonymous, 15 Mai 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Salut,
    Voilà, juste pour saluer tout ceux que j'ai côtoyer ici et là, expérience souvent enrichissante, seulement, depuis quelques temps, je trouve l'ambiance déplorables, la faute à quelques individus, les sujets dévient tous de façon personnels, pas moyen de rester sur le technique, et comme on me l'a si bien suggéré, pas plus tard qu'il y a 1/4 d'heure, "bon vent" parce que j'ai eu la mauvaise idée de râler sur un de mes sujets que je voyais "partir en couille".
    Donc "bon vent" à tous, je continuerais de vous lire et de passer des annonces, même si cela déplait à certain.................mais vous n'aurez plus le loisir de subir mes interventions "déplacées", sur ce ,bonne soirée.

Chris74

2. MIC_83

MIC_83 Modérateur

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    VAR
    Salut,
    Bonsoir chris74,

Bah, je n'ai pas eu le loisir de lire la discutions mais je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver d'échanger pour des dérives subits.

Une demande sur un recentrage des débats pour commencer puis un grand coup de gueule pour ceux qui persistent.
    Les modos sont aussi là pour veiller, non ?

Allez, je suis sûr que demain ça ira mieux ! :wink:

3. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Salut,
    Bonsoir Chris :-D

Débloque pas !
    Tu sais des cons, il y en a partout, même sur le forum mais bizarrement moins qu'ailleurs !
    C'est surement pour cela qu'on les repère plus vite !
    Les sujets qui dérapent, c'est courant mais au bout de quelques posts, il y a toujours quelqu'un qui remet tout le monde dans le sujet :wink:

Reste avec nous :prayer:

Pascal :P

NB : j'étais un zombie écœuré et misanthrope avant de VOUS connaitre les forumeurs ! :lol:

4. Véro 1

Véro 1 Apprenti

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Salut,
    C'était sans compter les forumeuses...
    Bon plus sérieusement, j'en étais à rechercher par quelle logique on pouvait préférer centrifuger pour déparaffiner plutôt que de précipiter par la méthyl ethyl cétone (MEK)...
    Mais il faut dire que je ne me précipitais pas sur ma doc...
    Bon d'accord, je suis plutôt pour la corrosion des copeaux (ou leur protection) de par ma formation... plutôt que pour les balayer en fauteuil roulant... :lol:
    :wink:

5. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Salut,
    salut chris74,
    bien triste tous cela, comme dit pascal
    Reste avec nous.
    au plaisir de lire à nouveau

6. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Salut,
    Mais nooonnn , partez pas comme ça !

Si vous saviez, sur d'autres forums que j'ai connu , comme ****** de Radiofil de ***** , c'est bien pire !

Ici, au moins, ça ne se tanne pas pour des radios, ou ça ne devient pas le délire total (or, souvent, sur les forums , de radio, que j'ai précédemment fréquentés, soit ça tournais en disputes ou en polémiques , tout le monde ou presque prenais la mouche ...ou alors ça devenais tres vite "le délire" avec des réponses farfelues, ou plus de 100 interventions complètement hors sujet sur le même topics , et pas qu'un peu ! ! ! )

Ce forum est a mon sens bien au dessus de la moyenne (humainement parlant et en général ...je n'ai pas eu de mauvaises surprises et une bonne impression générale ) même si informatiquement c'est pas toujours ça (ce qui est bien dommage , en effet , le contenu est intéressant, les usagers sont sympa ...mais le fonctionnement est parfois rendu irritant pour des raisons bassement informatiques par des déconnexions et des bugs intempestifs)

sloup

7. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
  8. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Salut,
    BlaBla

re :-D

Exact : les con sus-nommés gagnerons ! et ça NOUS ne le voulons pas.

Pascal :P

9. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Salut,
    Bâ, c'est a peu pres comme la différence qu'il y a entre :
    -aller voter ...quitte a voter blanc si vraiment aucun de ceux qui se présente ne vous convient
    et
    -ne pas aller voter

Et puis, ici, apres tout , il n'y a qu'une tres faible proportions d'individus "con" ou peut être simplement ... caractériels et "mal lunés" ce jour là ...parce c'étais pas le bon jour
    (on a tous "des jours sans "...ou rien ne va dans tout ce qu'on entreprend , ou on finit par s'énerver , et ou on aurai mieux fait de rester couché !)

sloup

10. remi 1

remi 1 Ouvrier

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Localité:
    nancy
    Salut,
    Chris74 je me suis penché sur ton sujet et je l'ai trouvé interessant
    C'est sur il y a toujours des hors sujets ,des j'me mele mais j'y connais rien ,des j'dis que des conneries mais il faut passer outre ou les remettre en place .Ne nous prives pas de ta participation pour eux.

11. Anonymous

Anonymous Guest

Salut,
    Salut Chris

Mais faut pas te mettre dans un état pareil parce que tu t'est fait klaxonner et qu'on t'a fait un bras d'honneur
    le forum vois tu c'est comme quand on est sur l'autoroute ya des mecs bien pis ya les autres remarque que des fois ca nous arrive d'être les autres
    Le forum c'est ça aussi !

Cdlt

JLD .

12. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Salut,
    Salut Chris74,

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui sont là et qui ne vont pas dans le sens du forum, mais c'est la rançon du succès de ce dernier...
    Plus le nombre de membres augmente et plus le forum est un échantillon de la société actuelle... :roll:

Écoute, je crois avoir pris qq coups sur ce forum et cela fait déjà qq fois que je me dis, allez je n'y vais plus...
    Et puis qq temps après j'ai des preuves de sincère camaraderie de membres qui me font oublier tout le reste. :-D

Nous apprécions tous ta façon d'être sur le forum...

Alors, ... penses à ceux qui sont sur le forum dans le même état d'esprit que toi :wink: ... et les autres... :roll:

13. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Salut,
    Ne te prends pas la tête avec certaines discussions, comme dans la vie il faut retenir le meilleur et laisser le pire de coté...sinnon tu n'as pas fini de te contrarier.
    C'est exact qu'il y a de plus en plus de discussions qui dérapent, les raisons sont multiples mais c'est à CHACUN d'y mettre du sien. Combien de fois j'ai eu vraiment envie d'intervenir sur des post, et je me suis ravisé, ne voulant pas "remuer la merde".

14. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Salut,
    Je suis aussi des votre les gars il faut encourager chris à revenir, mais n'oublions pas qu'il faut faire la différence entre un post de la rubrique "Troquet" et plus particulièrement "blabla" où les forumeurs se lachent et je trouve cela normal, mais par contre ce qui n'est pas tolérable c'est le manque de respect envers quiquonque.
    Nous nous comprenons très bien.

A plus

15. TREBOR_7

TREBOR_7 Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    Saint Martin de Crau (13)
    Salut,
    salut,
    arretes de faire la mauvaise tête Chris!!!! mm moi que tu a nommé "donneur de leçon" je te dis de raccrocher! pourquoi te priver du plaisir de participer et de partager (je lis régulièrement tes posts) pour une altercation stérile et stupide????

a+

Chargement...
Articles en relation
  1. fredbene
    Réponses:
    2
    Affichages:
    540

Partager cette page