1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut

Discussion dans 'Présentation' créé par harrondo, 26 Octobre 2009.

  1. harrondo

    harrondo Nouveau

    Messages:
    21
    Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    94
    salut
    salut a tous,
    voila je fais du solex en compétition et donc comme certains doivent surement le savoir certains pieces ont besoin d'etre usiné . C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour connaitre les différents modes d'usinage ainsi que les différents procédés! en espérant en apprendre énormément, @ bientot :-D
     
  2. Charly 57

    Charly 57 Compagnon

    Messages:
    3 772
    Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    salut
    Soit le bienvenu.

    Du solex de compétition Chouette, il faudra nous mettre des photos car ce doit être bien loin du cyclomoteur de mon grand père.

    cordialement
     
  3. harrondo

    harrondo Nouveau

    Messages:
    21
    Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    94
    salut
    ah ça c'est sur mais tout dépend des catégories ( 5 en tout) ca va de l'origine jusqu'au superproto ( plus grand chose d'origine!)
    voici quelques photos du viens et des pieces usinées ( carter, culasse à plot intercheangeable, galet etc)
    ps: les photos du solex ( numéro 4) avec un pilote dessus sont celle de la saison derniere, depuis nous avons refait un cadre ainsi que tout le moteur

    rafi metz.jpg

    matthieu promo.jpg

    galet44.JPG

    culasse usinée.JPG

    carter moteur.JPG

    SDC10178 [Résolution de l'écran].JPG

    SDC10179 [Résolution de l'écran].JPG
     
  4. Anonymous

    Anonymous Guest

    salut
    Bonsoir, :-D

    Bienvenue sur le forum :wink:

    Dis moi coté performance ça donne quoi :?:

    Combien tu arrives à développer sur un moteur comme cela :?:

    cordialement,

    Alproc :drinkers:
     
  5. harrondo

    harrondo Nouveau

    Messages:
    21
    Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    94
    salut
    dans ma catégorie ca va du 60 au 83 a peu pret. l'année derniere on tournait a 63 pour notre premiere saison et cette année du a un moteur neuf on a pas eu l'occase de trop le pousser. cependant les machines les plus poussés vont parfois jusqu'à 115km/h soit plus de 14 000 tours par minutes en pleine charge
     
  6. Anonymous

    Anonymous Guest

  7. harrondo

    harrondo Nouveau

    Messages:
    21
    Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    94
    salut
    surtout que les suspensions sont interdites dans le reglement :lol:
    mais on éssai de modifier la tenu de route notamment en baissant le centre de gravité ( réservoir sabot) et en ridigifiant le cadre!
     
  8. CLAUDE10

    CLAUDE10 Compagnon

    Messages:
    1 953
    Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  9. harrondo

    harrondo Nouveau

    Messages:
    21
    Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    94
Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    67
  2. clement13120
    Réponses:
    4
    Affichages:
    170
  3. las
    Réponses:
    0
    Affichages:
    88
  4. mrbrico
    Réponses:
    9
    Affichages:
    256
  5. 120lunes
    Réponses:
    1
    Affichages:
    147

Partager cette page