1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut tout le monde !

Discussion dans 'Présentation' créé par Normandtech, 11 Octobre 2007.

1. Normandtech

Normandtech Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    Localité:
    Avry-sur-Matran / Suisse
    Salut tout le monde !
    Ca fait environ 2 semaines que j'ai découvert votre forum en cherchant des infos pour l'achat d'une fraiseuse. SUPER Forum :!: et je me suis décidé à m'inscrire, alors je me présente :

je m'appelle Marc, je suis marié, 3 enfants, j'ai 40 ans à la fin de l'année :smt039 , on se fait vieux, enfin ça va et sur ce forum la moyenne est plus élevée que sur ceux de modélisme où je suis inscrit (une de mes passions).

Pour résumer, j'ai fait un apprentissage de mécanicien-électricien, une école d'ingénieurs en télécom et je travaille actuellement en informatique.

J'ai déjà un tour Einhell MTB3000 (le Sieg C2) que je n'ai pas encore beaucoup utilisé et je vais m'offrir une petite fraiseuse pour la fin de l'année :-D , ça fera l'objet de mon premier post après la présentation ...

J'aime tout ce qui est technique (électricité, électronique, robotique, informatique, ...) et je bricole quelques petits trucs par-ci par-là. Je fais du modélisme voiture principalement, j'essaie hélico, j'ai un avion (en panne sur l'étagère) et une coque de bateau en fibre de verre qui attend que je m'occupe d'elle ... :mad: je fabrique aussi des trucs en bois (une petite chaise, des portes pour mon abri-bois, portail de jardin, ...).

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, à tout de suite sur le forum ...

Marc

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Salut tout le monde !
    Bienvenue Normandtech,
    Comme tu le dis, la moyenne d'âge est plus élevée, et avec la vue qui baisse (pas que la vue d'ailleurs ! ), je ne pourrais pas t'aider en modélisme.
    Par contre, je pourrais peut-être en usinage.
    A plus.

Chargement...
Articles en relation
  1. armoricain
    Réponses:
    4
    Affichages:
    290
  2. hanoo
    Réponses:
    2
    Affichages: