1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut tout le monde !

Discussion dans 'Présentation' créé par celika, 9 Janvier 2014.

1. celika

celika Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Salut tout le monde !
    Bonjour :) !

Je lis votre forum avec intérêt depuis maintenant plusieurs années et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. C'est vraiment une mine d'infos :smt023 !

J'ai 19 ans, je suis étudiant en productique en Seine maritime. Mes hobbies sont l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le bricolage, la pêche... Et c'est principalement sur ces 2 dernier points que j'aurais besoin d'un coup de main :mrgreen: ! Enfin je vais expliciter ça dans un topic dédié.

Dans la productique je suis particulièrement intéressé par la conception des produits (DAO, réfléchir à des solutions techniques,..) mais j'ai emprunté une voie plus "pratique" (j'aime pas les maths :| ), or même si j'aime bien les machines outil (particulièrement les tradis :P ) je ne me sent pas très à l'aise dessus... Sinon j'ai des tonnes d'idées qui fusent de mon cerveau (malade :rolleyes: ?) mais y'a un gros tri à faire, donc ne soyez pas trop sévères si je sors des idées "tordues" (rien de malsain je vous rassure, juste "bizarre" :smt003 , entre autre je fais une fixation sur le "home made").

Voilà, merci pour votre accueil :smt002 !

2. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Salut tout le monde !
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Vous pouvez nous faire part de vos idées, mais dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv

4. celika

celika Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Salut tout le monde !
    Merci :o !

Ok pas de problème je vais essayer d'aller à l'endroit le plus approprié. Mon problème actuel est principalement de la tôlerie (découpe et perçage/poinçonnage d'une plaque de tôle) donc ça serait plutôt dans "autres procédés" je suppose :) .

5. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Salut tout le monde !
    Oui, ou dans celle-là !

Quand il y a un certain nombre de sujets apparentés, nous créons une nouvelle rubrique spécifique pour les rassembler.

A+

jajalv

6. celika

celika Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2014
Chargement...
Articles en relation
  1. armoricain
    Réponses:
    4
    Affichages: