1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut motard

Discussion dans 'Présentation' créé par dinogt, 19 Avril 2009.

1. dinogt

dinogt Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    à coté de Toulouse
    Salut motard
    Bonjour à tous, je suis motard devant l'etrenel depuis un bon bout de temps et je n'ai pas encore prévu que ça s'arrête.
    Je prefere largement plus le 2 temps au 4 temps, je me fais toute la mecanique et c'est ce qui m'a orienté sur l'usinage.
    Aujourd'hui, je rencondre un probleme de fourniture de pieces sur ma rodeuse sunnen.
    Je n'ai pas trouvé de post là dessus...mais bon,ça fera l'objet d'un autre post.

2. FV300E

FV300E Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    26 Rhône-Alpes
    Salut motard
    Bonjour Dinogt, et bien venu sur ce forum génial!
    Comme toi je pessède une T500 pour être plus précis une T500R achetée neuve en 1971, mais elle ne roule plus depuis 15ans, et les pièces en caoutchouc vulcanisées sur de l'acier (pipes de carbus ...), se sont desséchées et ne sont plus étanches, sais-tu si ça se trouve encore, et où?
    De plus suite à une gamelle en 74, j'ai refait tout l'avant: fourche Télesco équipée d'un d'un frein à disque Lookeed dont le maitre cylindre n'a lui aussi pas supporté les affres du temps! Dans un an ou presque, je quitterais la "vie active" et le temps, qui m'est compté maintenant, sans être élastique, me permettra de la remettre en route et peut être à ce moment la nos routes se croiseront-elles.
    @ bientôt sur le forum,
    Jean-luc

3. dinogt

dinogt Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    à coté de Toulouse
    Salut motard
    ...bien venu chez les fous de la poignée....un 500TR, t'as dû voir mon site, j'en refait un il y a un an, ça marche le feu de Dieu.
    Pour les pipes, il ya de la refabrication Suzuki mais il fait acheter les pipes courtes et pas les longues qui sont trop molles...15 ans ...bielles et cages et roulements de vilo morts...
    Je pense que pour toutes les questions sur cette moto, on pourra passer en MP car on est peut etre hors sujet.
    Au fait, j'ai pas tout dit je suis artisan maçon zingueur depuis 20 ans et refais les vilos et realesages des motos depuis 3 ans et devrais arreter la maçonnerie dans quelques temps car j'ai une autre activité de salarié à 35h depuis 1an...qui me permet de trouver du temps pour travailler sur la partie moto :???:

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    Salut motard
    Salut dinogt
    Bienvenue parmi nous.
    Passer de la maçonnerie à la mécanique de précision, faut le faire, mais quand la passion est la...
    @+ Claude

5. FRED85

FRED85 Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    COTE OUEST
    Salut motard
    Bonsoir et bienvenue; je suis aussi mordu de mecanique moto; 1100 GSXR 92
    et j en suis a mon huitieme KTM.je recherche d ailleurs un 500 ktm mx refroidissement par air soit la moto soit le moteur complet avec son pot;; fred85

6. dinogt

dinogt Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    à coté de Toulouse
  7. dma91640

dma91640 Ouvrier

Inscrit:
    9 Août 2007
    Localité:
    essonne (91)
    Salut motard
    Bienvenue à tout les motards...Et les autres,

Je fais de la moto aussi( 750 turbo, 600ZZR, René Gillet, alcyon, et quelques kawa, motobecane, terrot si j'ajoute celles de mes frères).
    Et quand j'ai le temps, je tourne les manivelles.

A plus.

8. jack

jack Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2009
    Salut motard
    salut ami motard et bienvenue. on est pas mal de motard sur ce site en faite !! moi je roule en championnat de bretagne sur un 300 gasgas et je réstord un 430 wr husqvarna de 1983 et un 125 xl honda de 1979. donc j'ai encore du boulot.

a+ gassssss

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    63
  2. clement13120
    Réponses:
    4
    Affichages: