1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut le monde

Discussion dans 'Présentation' créé par pegase, 23 Août 2009.

1. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
    salut le monde
    salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas vraiment nouveau içi , car je parcour les posts de ce forum depuis un bon bout de temps , et je me decide aujourd hui a me presenter ..

je suis en auvergne ... entre la haute loire et le cantal , possede un tour martinet et thibaud ( un vieux machin ) equipé d un variateur de frequence ... ( j ai pas le tri a la maison !!!)

je compte investir dans un tour crouzet (mardi prochain normalement) et comme j ai 4 sous d avance et qu un sujet du forum m a donné envie je vais me payer un decoupeur a plasma !!

je bricole enormement la ferraille , j ai toujour mon MIG en marche pour moi ou mes potes .. ( j ai beaucoup de copain dans le garage certain jours .... )
    je retape des 2cv , je dois etre a plus d une cinquantaine .... et a 13 meharis .... j achete , je revend , je rachete , je decoupe , je soude .... bref , je m eclate avec mes vieux bout de citroen !! et nouvelle passion depuis 2 ans je les transformes en 4 roues motrices et là l innovation est constament en train de progresser !! prochaine etape , avoir une boite de reduction pour avoir un systeme de vitesses lentes et rapides en 4 roues motrices et montage speciale pour avoir 4 roues directrices !!!!

ça sent l huile de coupe !!!!! :twisted:

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    salut le monde
    Salut pegase
    Bienvenue parmi nous.
    J'ai un copain il y a une trentaine d'années qui avait transformé une 2cv en 4x4 en mettant un 2ème moteur à l'arrière, ça avait une pêche d'enfer mais le châssis a fini par plier. Pas prévu pour faire de l'auto-cross!
    @+ claude

3. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
    salut le monde
    merci de l accueil ...

une bi moteurs .... trop lourde !! on fait ça avec 2 booites a vitesses ... ne devant a sa place normale et une a l arriere pour entrainner les roue arrieres ... un pont entre les deux ainsi qu u n crabotage et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :twisted:

plus que 18 messages pour que je puisse mettre en vente mon vieux tour .... :lol: (j avait pas fait gaffe a cette regle )

en meme temps il est sur le bon angle :lol: :lol: ....... coin coin (ça c est le canard )

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...
Articles en relation
  1. armoricain
    Réponses:
    4
    Affichages: