1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut le fofo, et encore un !

Discussion dans 'Présentation' créé par gurva56, 31 Juillet 2014.

1. gurva56

gurva56 Nouveau

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    salut tout le monde

je suis gurva56 , 36 ans je travaille en tant que mécanicien chez Iveco ( je suis un mécanicien moyen malheureusement champion des carpattes :wink: ) , j'ai découvert ce forum il y a 2 ans très appréciable par le contenu des informations et des tutos disponibles ici , merci à tous adhérents qui y partagent , leurs astuces , les conseils , leurs succès , et les mines d'infos qu'un débutant peut avoir besoin. Comme chacun j'ai une fibre commune au personne ici , c'est l'idée de pouvoir créer quelque chose de ses propres mains ,bien j'ai commencé y a 2 ans par me faire un bruleur turbo qu'on connait bien ici grâce au forum des voisins et un four , pour pouvoir fondre de l'alu , et toute envie je dirais en amène une autre pourquoi pas acheter un tour et usiner mes propres pièces voilà chose faites depuis 1 mois , je suis le possesseur d' un tour multirex 2014 mais je regrette :| mon achat je reviendrais sur ça avec un autre post . Quelque souvenir de lycée refont surface bizarrement j'avais commencé par un bep usinage et je suis resté une semaine le tant qu'on me transfert en électrotechnique , j'ai le souvenir d'avoir cassé beaucoup de fraise et le prof me regardait un peu beaucoup de travers bref .

a plus sur le fofo !

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    64
  2. clement13120
    Réponses:
    4