1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut la compagnie

Discussion dans 'Présentation' créé par NICO14, 6 Mars 2009.

1. NICO14

NICO14 Nouveau

Inscrit:
    21 Février 2009
    Salut la compagnie
    Bonjour tout le monde..

Cela va faire maintenant plus d'un an que j'ai découvert ce forum qui très complet..et je décide enfin de me présenter.
    Nico - 26 ans - technicien en informatique - bricoleur dans l'ame :-D
    Depuis toujours j'adore travailler avec mes mains que ce soit le bois ou le métal mais ça se passe souvent avec les moyens du bord.
    Je n'ai aucune connaissance dans l'usinnage,un peu plus grace à ce forum,et je veux pas mourir bête :lol:
    Donc voila je vais essayer d'acquérir de la machine-outils et un max d'infos pour éviter de m'arracher un bras..
    Je fais une petite synthese de tout ce qui ce fait en terme de fraiseuse et tour d'établi et pour etre honnete,sans d'ailleur vouloir critiquer leur qualité, les chinoiseries me font pas réver.. mais une petite Deckel ou un petit tour Haulin là.. :oops:
    Bref...je pose aussi un regards attentif sur les petites CNC mais bon les premiers tarifs offre des courses ridicules,pourtant il me faut rien d'extraordinaire :roll: 450x250x200 ça serait royale..

Enfin voilà,on se retrouve sur le forum..

Mes centres d'intéret:
    sport mécanique: pratique MX et modélisme..
    sport de montagnes VTT snow..

2. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  3. kerax

kerax Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Localité:
    77
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    Salut la compagnie
    Salut NICO14 et bienvenue parmi nous.
    Un tour Haulin, c'était mon rêve, mais je n'ai pas réussi à en trouver. Je me suis donc rabattu sur un Chinois HBM CQ6232E pas trop mal, mais c'est quand même que du Chinois!
    @+ Claude

5. dom23

dom23 Nouveau

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    23
    Salut la compagnie
    Bienvenue et ne te presses pas trop pour investir, compare tout ce qui se fait et fait des recherches sur le bon coin et d'autres sites de petites annonces, bonne recherche :wink:

Chargement...
Articles en relation
  1. Le piaf
    Réponses:
    3
    Affichages:
    450
  2. Nikass
    Réponses:
    5
    Affichages:
    665