1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut la compagnie !

Discussion dans 'Présentation' créé par Nikass, 24 Juin 2010.

1. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité:
    Montpellier
    Salut la compagnie !
    Bonjour à tous,

Inscrit depuis Mars 2009, je suis lecteur assidu du forum (a peu près tous les jours) depuis et je viens de tomber sur le sondage "pour la suppression des inactifs".

Bon, j'ai donc décidé de ne plus en être un :-D Cela dit, vu le niveau des intervenants, je me demande bien ce que je vais pouvoir apporter... Le forum est un plaisir à lire et à regarder en soi, mais comme il faut s'inscrire pour avoir les images, ca doit justifier une partie des "inactifs" !

Alors, c'est qui Nikass ?

33 ans, vivant à Montpellier. Ingénieur de formation (électronique/informatique) et bricoleur de tout et n'importe quoi, mais pas encore équipé en M.O. (enfin, j'ai bien une perceuse Précis, nickel, souvenir de l'école, faut bien commencer par un bout).

Cela dit, j'y ai joué étant plus jeune et c'est pas l'envie de recommencer qui manque ! (mais le temps et la place, ça, oui. Y'a déjà un atelier pour l'électronique qui est, lui, lourdement équipé - c'est peut être là que je vais pouvoir participer :roll: ).

Bon, c'est parti. Et bravo au Forum - l'histoire de Willis en est à mon avis la plus belle vitrine, j'ai adoré le feuilleton !

a+

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Salut la compagnie !
    Bienvenue sur le forum que tu connais déjà bien.

Détrompe toi, vu tes qualifs en électronique tu doit surement pouvoir répondre à plein de questions

Bon copeaux des que tu auras tes machines

Patrick

3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    Salut la compagnie !
    salut Nikass,
    c'est vrai que l'histoire de willis montre bien l'ambiance
    de ce forum. sachons la préserver pour bien longtemps.
    au plaisir

4. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    Salut la compagnie !
    bonjour Nikass
    bienvenue sur usinages.com.
    le sondage de Wika aura effectivement motivé quelques membres comme toi qui ce sont inscrits pour lire et regarder les photos et qui pensent qu'ils n'ont rien à apporter alors que tout le monde peut amener un conseil ou une idée.
    autre avantage, la localisation, elle peut permettre des contacts directs.
    A+ bernard

5. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité:
    Montpellier
    Salut la compagnie !
    Hello,

Merci pour votre accueil. Disons qu'il y a effectivement plein de sujets "connexes" et suffisemment d'ouverture d'esprit pour qu'on cause finalement de "bricolage lourd" plus que de tour et de fraiseuse stricto sensu...

Ca fait aussi plaisir de voir qu'il y a encore plein de gens plus intéressés à faire des trucs de leurs dix (enfin, y'en manque un des fois non ?) doigts qu'a regarder la StarAc.

Bon, sur ce je retourne au boulot :)

a+

6. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
Chargement...
Articles en relation
  1. Le piaf
    Réponses: