1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut, Fred... un peu de bouteille

Discussion dans 'Présentation' créé par fredzouille, 29 Septembre 2016.

1. fredzouille

fredzouille Nouveau

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Département:
    69330
    Salut, Fred... un peu de bouteille
    Bonjour à tous,
    Simple et court, moi c'est Fred tourneur fraiseur depuis environ 15 ans, beaucoup de traditionnel dès mes débuts mais mon coeur penche nettement coté CN... Une grosse expérience en tournage trad et CN mais mon âme elle, préfère le fraisage... Si on me demandais mon avis je souhaiterai travailler sur centre d'usinage vertical avec éventuellement un 4éme axe, je dis éventuellement parce-que cet axe ne dois pas être en permanence monter, vive les étaux, les brides et les montages biscornus!!!

Prochain projet, un set de piéces de jeu d'échec, les croquis sur papier milimétré sont déjà fait, j'attend mon PC pour autocad afin de fignoler certains détail et écrire définitivement les programmes que j'ai gribouillé sur quelques feuilles de papier, programmes en fanuc ISO qui devrait fonctionner parfaitement même sur des série Fanuc pas toute jeune, ceci seras probablement le prochain sujet de ma part, et si tout le monde est sage je partagerai les programmes sans souci.
    A +, Fred

2. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab